Night Beats - Outlaw R&B - 2021
Un groupe de rock psychédélique, garage rock US qui a sorti cet album sympa quoique un peu inégal en 2021.
J’aime beaucoup ce titre

J'ai trouvé que c'est l'album de trop.
Tu cites les deux seuls albums de NIN que je connais et que j'aime également beaucoup, en les resituant dans leur discographie, ça me donne l'envie de réécouter...nunu a écrit : ↑ven. 26 sept. 2025 15:19
Nine inch Nails-the Fragile (1999)
Il est difficile d'appréhender la bête. Double album d'1h45 qui succède au légendaire the Downward Spiral sorti en 1994. l'album enregistré en janvier 1997 et juin 1999 est peut etre le sommet du groupe. En tout cas c'est un album ou il y a du choix entre gros morceaus indus, des choses plus expé et pas mal de morceaux instrumentaux. Ecrit, composé, joué et produit quasiment seul par trent Reznor avec quelques guest musiciens dont Mick Garson et Adrian Belew
Le dernier chef d'oeuvre des années 90 ? je sais pas mais en tout jamais NIN ne remontera aussi haut.
Celui-là c'est une tuerie , perso je l'ai en cd édition Rock Candy avec bonus
Unserious Sam a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 12:53Je suis en train d'écouter "Tales From The Green Sofa" de Mirage (2004). C'est tellement pompé sur les derniers albums de Camel (à partir de "Dust And Dreams") que ça en devient gênant... Mais tout de même, une telle idolâtrie, c'est touchant... Et puis, bon, le groupe s'appelle Mirage, fallait pas s'attendre à autre chose
Je mets pas la pochette parce qu'elle est hyper moche...![]()
Moi par contre, j'adore le groupe...effectivement c'est un fan du Camel !Piranha a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 13:46Unserious Sam a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 12:53Je suis en train d'écouter "Tales From The Green Sofa" de Mirage (2004). C'est tellement pompé sur les derniers albums de Camel (à partir de "Dust And Dreams") que ça en devient gênant... Mais tout de même, une telle idolâtrie, c'est touchant... Et puis, bon, le groupe s'appelle Mirage, fallait pas s'attendre à autre chose
Je mets pas la pochette parce qu'elle est hyper moche...![]()
Celle là ?![]()
Elle a son charme![]()
C'est toujours mieux que toutes ces pochettes faites avec l'IAG
un de mes albums italien préféréPachy a écrit : ↑sam. 27 sept. 2025 15:38cover_48546822006.jpg
J'avais découvert le premier album "Nuda" sorti début 1972...et déjà le guitariste m'avait fait un terrifiant effet !
Et ce second album sorti lui fin 1972 est lui en deux parties....plus de 20 minutes, la première très Pink Floyd et King Crimson du début mais la seconde est une tuerie, le guitariste est un véritable killer du manche !
Presque Jimi Hendrix avec le Band of Gypsy !
C'est au moins à découvrir une fois dans sa vie un truc pareil !