Depardiou est un orgre berrichon et Bérurier sanantoniesque, Gargantua moderne revisité .... il enfoncerait tous les végans en ne mangeant que des fayots, des pois chiches et des lentilles ... avec lui on se passe du gaz de Poutine... plus de Gazprom vive le gaz Gégé !
Rions beaucoup
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Re: Rions beaucoup
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- whereisbrian
- Membre VIP

Merci ! Bon...pour le premier cas je suis tranquille , McDo ne me compte pas parmi ses clients ! Dans le second cas , je m'en vais de ce pas installer un miroir , histoire de voir derrière moi quand j'ouvre le congélo....
Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images . Jean COCTEAU
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

J'avais déjà vu avec un dacophile fan du biglotron et de soupe ...dans la cuillère il y avait ces mots en vermicelle : "Tuyère à potage"Monsieur-Hulot a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 15:43168500356_10224986893396761_7264341032275245875_n.jpg
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Aller à la pêche et déconner !

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

whereisbrian a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 09:00Bon appétit.
https://www.francetvinfo.fr/sante/alime ... 76614.html
Et en plus, ils prennent largement les gens pour des cons ! Remarquez que, déjà pour aller se restaurer dans cette enseigne... Enfin bref.On lui propose un arrangement : 10% de réduction sur son prochain repas. Une employée demande également de récupérer le burger au lézard, une requête que la cliente refuse. Un responsable de l'enseigne finit, un peu plus tard, par lui proposer un arrangement avec leur assurance. "Cela veut dire qu'ils reconnaissent qu'il y a eu un problème, moi, je voulais surtout qu'ils s’excusent", avance-t-elle.
La cliente s'est, depuis l'incident, rapprochée d'un avocat qui a lancé une citation directe pour que le géant américain comparaisse en justice pour mise en danger de la vie d'autrui. L'audience aura lieu en février 2023 au tribunal de Pontoise (Val-d'Oise). Contactée par Le Parisien, l'agence qui assure la communication de l'enseigne assure qu'une "enquête interne a été immédiatement diligentée au moment des faits, en février 2021. Celle-ci n'a mis en évidence aucune non-conformité". "La qualité et la sécurité alimentaire sont la priorité de l'enseigne et, à ce titre, de très nombreux audits et contrôles sont appliqués tout au long de la préparation de nos menus, a rappelé l'agence, tant chez nos fournisseurs qu'au sein de l'établissement."
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
Pas très ragoûtant !
Ceci dit, un jour je suis tombé sur un sparadrap dans une tarte aux pommes et c’était dans un bouchon lyonnais, pas un fast-food
J’ai rouspété mais de là à déposer plainte …
Encore une lubie d’avocat qui veut palper des sous en faisant croire à sa cliente qu’elle va gagner un procès pour mise en danger de la vie d’autrui alors que le lézard c’est plein de vitamines
Ceci dit, un jour je suis tombé sur un sparadrap dans une tarte aux pommes et c’était dans un bouchon lyonnais, pas un fast-food
Encore une lubie d’avocat qui veut palper des sous en faisant croire à sa cliente qu’elle va gagner un procès pour mise en danger de la vie d’autrui alors que le lézard c’est plein de vitamines
Modifié en dernier par DaFrog le mer. 27 juil. 2022 08:24, modifié 1 fois.
It’s too late to be hateful 
Une fois je prenais un café dans un bar a Dijon avec un pote. Le serveur arrive vers mon pote et lui dit "on vous a deja dit que vous ressembliez a Christopher Lloyd ?", la mon pote (qui ne ressemble en rien a Christopher Lloyd), lui dit non jamais. Le serveur s'en va un peu déçu que son truc tombe a plat. D'autant que lui ressemblait vraiment a George Harrison, époque fin des Beatles.Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 27 juil. 2022 07:51295780524_2079313862240742_6991516547330518687_n.jpg
- whereisbrian
- Membre VIP

On me surnomme parfois Bruce Willis (ou Jeff Bezos, c'est selon), parce que j'ai le crâne rasé et une barbe de 3 jours (je me rase en moyenne 121,66 jours par an). Voilà.
Pour le cas qui nous a intéressé (façon de parler) c'est un cas de fast and furious foodDaFrog a écrit : ↑mer. 27 juil. 2022 08:24Pas très ragoûtant !
Encore une lubie d’avocat qui veut palper des sous en faisant croire à sa cliente qu’elle va gagner un procès pour mise en danger de la vie d’autrui alors que le lézard c’est plein de vitamines![]()
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

J'avais la vingtaine, je travaillais à Carrouf, avec ma petite cravate en cuir, mes cheveux mi longs, mon petit gilet rouge sans manches du magasin, j'étais dans un box vitré sans porte, affairé à remplir des documents pour l'organisme de crédit des frigos et machines à laver quand j'entends glousser: deux créatures de genre femelles, outrageusement maquillées, à peine plus âgées que moi qui se tortillent en se dandinant:
Moi: "Oui ?"
Une des deux: "Vous z'êtres trop beau, vous ressemblez à Jean-Jaques Goman" (sic)
Une des deux: "Vous z'êtres trop beau, vous ressemblez à Jean-Jaques Goman" (sic)
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

"A force de frapper l'enclume, de regarder passer les lunes, tu sais parler de nos aïeux comme s'ils n'avaient jamais été vieux ..."
Christian Decamps
Christian Decamps
Christian Decamps
Christian Decamps
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Monsieur-Hulot quelques années plus tard, il croise les mêmes filles et leur dit : "Je suis pas Jean-Jacques mais Steven ... Steven Spielberg ... j'ai du matos pour faire des castings dans les centres commerciaux .... si ça vous dit .... et en plus je suis circoncis"Monsieur-Hulot a écrit : ↑mer. 27 juil. 2022 09:21J'avais la vingtaine, je travaillais à Carrouf, avec ma petite cravate en cuir, mes cheveux mi longs, mon petit gilet rouge sans manches du magasin, j'étais dans un box vitré sans porte, affairé à remplir des documents pour l'organisme de crédit des frigos et machines à laver quand j'entends glousser: deux créatures de genre femelles, outrageusement maquillées, à peine plus âgées que moi qui se tortillent en se dandinant:
Une des deux: "Vous z'êtres trop beau, vous ressemblez à Jean-Jaques Goman" (sic)![]()

- Monsieur-Hulot
- Membre VIP