RIP
Re: RIP
Le cinéaste Tony Gatlif, chantre de la culture gitane avec une vingtaine de films – dont Gadjo Dilo –, est mort, mercredi, à 77 ans, a annoncé sa famille à l’Agence France-Presse (AFP), vendredi 4 septembre. Le réalisateur est mort à Arles (Bouches-du-Rhône) d’un problème de santé alors qu’il travaillait sur un projet de film historique.

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
- Monsieur-Hulot
- Membre VIP

Ah d'accord, si tu le prends comme ça alors je peux me permettre ça: "Tony ain't got life" !
C'est plus Nunu, c'est Pompon!
C'est plus Nunu, c'est Pompon!
FILLES & MOTEURS, JOIES & DOULEURS.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

- whereisbrian
- Membre VIP

- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
gabuzomeuzomeu a écrit : ↑mer. 5 août 2026 08:41766710837_1608301787527583_3898035723386060536_n.jpeg
On en parlait dans La chanson punk du jour...
Tristam Nada ex-Guilty Razors, chanteur artiste peintre graffeur, voisin d'Algernon, est décédé à l'âge de 68 ans, je n'ai pas deplié mes antennes, je n'ai qu'une source d'un de ses proches, je vois pour d'autres sources !
C'est un problème quand les vieux punks meurent de la canicule, je touche du bois ... Celui qui n'a pas brûlé !
Edith et Marcel... Hélas c'est confirmé !

click-droit pour les ceusses qui auraient du mal à lire.
Je ne suis pas trop vieux pour ces conneries.
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP

Schultz de Parabellum, les Monstreuils, Tristam, Higelin entre Porte de Bagnolet et Porte de Montreuil,un peu San Severino et pas mal du punk et punk rock ont été, ont ou seront à demeure montreuilloise !
En remontant la Croix de Chavaux par la face nord par temps de grand vent alcoolique pour aller jouer dans les troquets du coin ... pas étonnant Montreuil est une cité rock'n'roll !
Il faudrait protéger les ouailles du secteur de la fin de vie trop jeune et soudaine sans en faire, toutefois, des vieux "caccochymes" )le correcteur y connait pas) radotant leur vie avec Maurice Chevalier !

En remontant la Croix de Chavaux par la face nord par temps de grand vent alcoolique pour aller jouer dans les troquets du coin ... pas étonnant Montreuil est une cité rock'n'roll !
Il faudrait protéger les ouailles du secteur de la fin de vie trop jeune et soudaine sans en faire, toutefois, des vieux "caccochymes" )le correcteur y connait pas) radotant leur vie avec Maurice Chevalier !
- Punker paname
- Membre VIP

Ha mince j'étais passé à coté de ça
Vraiment un Été de M....
Il incarnait le méchant culte Humungus dans Mad Max 2 : Kjell Nilsson est mort à 76 ans
https://www.allocine.fr/article/fichear ... 11759.html

Vraiment un Été de M....
Il incarnait le méchant culte Humungus dans Mad Max 2 : Kjell Nilsson est mort à 76 ans

Joyeux Mondialiste Droit de l'Hommiste et Internationaliste convaincu, amateur d'étrangetés Vinyliques tournant en 33 et 45 tours en provenance des quatre coins de la planète et des 7 continents
Ah oui il est mort en juilletPunker paname a écrit : ↑mer. 9 sept. 2026 13:37Ha mince j'étais passé à coté de ça![]()
![]()
![]()
Vraiment un Été de M....
![]()
- gabuzomeuzomeu
- Membre VIP