C'est très vexant Vixen

C'est très vexant Vixen
Ah Illegal Alien, mes tympans ne le supportent pas (je ne peu même pas dire "plus", car dès le départ, il m'a insupporté).
Je ne supporte pas "Lose This Skin", le chanteur on dirait Julien Clerc sous hélium
C'est vrai, je le zappe aussi mais parce que l'intro me rappelle Louise Attaque.Unserious Sam a écrit : ↑ven. 19 févr. 2021 14:42Je ne supporte pas "Lose This Skin", le chanteur on dirait Julien Clerc sous hélium![]()
Chacun ces choix!Cooltrane a écrit : ↑ven. 19 févr. 2021 08:05Moi bien - et d'assez loin.
Pour une étrange raison CAS m'a fait penser à Abacab(je le mettrais h-juste en-dessous niveau préférence, et devant We Can't Dance.
Mais pour être franc, si j'ai encore un certain respect pour Three et Duke, franchement, rien à battre (même mes ballek) de ce qui vient après Duke, même si j'ai un tout petit peu de sympathie pour la face A de Shapes (self-titled) de 83 >> Mama, That's All, Home By The Sea
Si, si ! (impératrice) Dans certains pays.
C'est vrai qu'elle est spéciale celle-là. Comme quoi nia à boire, à manger et à bicarbonaterUnserious Sam a écrit : ↑ven. 19 févr. 2021 14:42Je ne supporte pas "Lose This Skin", le chanteur on dirait Julien Clerc sous hélium![]()
Là, tu vas me couper définitivement l'envie de le réécouter. Louise Attaque... (sic, sob, zob)The Ladd (comme Alan) a écrit :C'est vrai, je le zappe aussi mais parce que l'intro me rappelle Louise Attaque.
Algernon a écrit : ↑ven. 19 févr. 2021 16:33Comme le dit justement l'article de R&F: tout y est, la version deluxe de Sandinista existe depuis 1980 !Unserious Sam a écrit : ↑ven. 19 févr. 2021 14:42C'est vrai qu'elle est spéciale celle-là. Comme quoi nia à boire, à manger et à bicarbonater
"Viré, leur manager Bernie Rhodes n'est pas là pour les raisonner : tout est permis."
Ça doit être gai !The Dark Dude a écrit : ↑ven. 19 févr. 2021 17:52Liste à dominante Postpunk envoyée. Avec un peu d'indus, de minimal et d'expérimental quand même....
![]()
Pourtant, ça ne rassure pas vraiment ma tendre épouse....