Les séries télévisées

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Re: Les séries télévisées

Messagepar Algernon » 15 Juin 2018, 08:51

Nouvelle série développée à partir des 'Trois Jours du Condor'
Max Irons, William Hurt, Mira Sorvino and Brendan Fraser dans les rôles principaux

Nième série espionnage-thriller-complot et cie, mais quand c'est bien ficelé...
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 15 Juin 2018, 09:30

J'adore le bouquin et le film et jai peur d'etre décu avec cette série
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 05 Aoû 2018, 21:41

Bonne série 'Condor', je trouve. Dans la veine de 'Homeland'
Avec une belle brochette d'acteurs, à commencer par William Hurt qui est plus que bon.
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 12 Aoû 2018, 17:23

Je regarde Castle Rock, inspiré de Stephen King. Pas terrible pour le moment. Quelques références a King : la prison de Shawshank, le vieux shérif Pangborn (présent dans la PArt des Ténébres et héros de Bazaar) et un fille qui au bout de 5 épisodes ne sert a rien qui s'appelle Torrance et dont l'oncle était écrivain (Jack Torrance de Shining). Le premier épisode était pas mal mais la suite c'est long, les 5 épisodes auraient pu être résumer en 2. La fin du 5 va peut etre faire bouger les choses
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 12 Aoû 2018, 18:10

J'allais en parler. Décevant, comme beaucoup des productions avec J.J. Abrams, à mon avis perso. Ça promettait un peu, de l'angoissant, mais je m'enquiquine ferme.
Ratatouille d'éléments kingiens, mais pas de réelle histoire bien prenante, le point fort de SK : il est un conteur.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 03 Sep 2018, 08:33

Rentrée avec saisons 2 de Ozark et Mr. Mercedes, série kingienne dont je n'échangerais pas un épisode contre une saison de Castle Rock
Dans le genre la CIA contre les mal-intentionnés - Tom Clancy - Jack Ryan l'analyste sportif et beau gosse (voir aussi le profil avec Condor).

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 75157.html

Y'a bien aussi la saison 2 de The Sinner, que je regarde surtout pour Bill Pullman
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 06 Sep 2018, 22:44

Ai commence "Shar objects" et en dépit la bande son avec Led Zep je ne suis pas trop emballé.J'ai même piqué du nez au milieu du second épisode.Parait qu'il faut se forcer un peu...
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar nunu » 06 Sep 2018, 22:49

Sharp Obejcts c'est du GIllian Flynn a la base, faut toujours s'accrocher.

Jack Ryan ca se laisse regarder sans plus
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 07 Sep 2018, 09:47

Sharp Objects
Vous avez du mal à le taper :))

Jack Ryan, ouais c'est de la série comme ils peuvent en débiter par centaines de kilomètres. Efficace mais pas original.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Vieil Ours » 07 Sep 2018, 10:32

J'ai vu HARD SUN, série anglaise en 6 épisodes d'une heure, expédier en deux fois trois épisodes par Canal+ cet été.

Plutôt très moyen.

J'ai trouvé que l'enchainement des épisodes était un peu fouillis, passant à côté de bonnes intrigues qui auraient mérité un meilleure traitement et développant des épisodes qui ne servent strictement à rien.

Les acteurs sont plutôt bon et la réal est très correct, mais c'est du côté scénario que ça ne va pas.
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.
Le Vieil Ours
♪♪

Messagepar pilgrim » 07 Sep 2018, 21:07

Algernon a écrit:Sharp Objects
Vous avez du mal à le taper :))

Jack Ryan, ouais c'est de la série comme ils peuvent en débiter par centaines de kilomètres. Efficace mais pas original.

Ah oui en effet,je l'ai un peu amputé.J'étais pas bien réveillé après m'être endormi devant :))
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Bibabe lula » 12 Sep 2018, 19:47

Hello!

J'ai vu la saison de Sharp Objects, c'est pas mal, bien que comme souvent ils font un peu trainer en longueur sur 2, ou 3 épisodes, j'ai bien aimé le vieux flic et son cérémonial du matin, sinon, c'est assez bien foutu et avec de bons acteurs, voilà, voilà, je cherche de nouvelles bonnes séries et j'attends avec impatience la saison 3 de True detective!

https://www.youtube.com/watch?v=_tsT4Q7jbW4
Bibabe lula
♪♪♪

Messagepar Algernon » 12 Sep 2018, 21:49

:bat: Soupière !
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 12 Sep 2018, 22:39

Bibabe lula a écrit:Hello!

J'ai vu la saison de Sharp Objects, c'est pas mal, bien que comme souvent ils font un peu trainer en longueur sur 2, ou 3 épisodes, j'ai bien aimé le vieux flic et son cérémonial du matin, sinon, c'est assez bien foutu et avec de bons acteurs, voilà, voilà, je cherche de nouvelles bonnes séries et j'attends avec impatience la saison 3 de True detective!

https://www.youtube.com/watch?v=_tsT4Q7jbW4

J ' arrêté au 3 ème épisode..vraiment lent et soporifique.Dommage car le personnage principal est très attachant.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Bibabe lula » 13 Sep 2018, 22:25

Oui, Pilgrim, bien d'accord, mais j'ai tenu le coup :)
Depuis hier je me suis lancé dans la série "Killing Eve" une genre de tueuse à la Nikita mais nettement moins sympathique, encore une fois pas la série du siècle, on ne s'endort pas, j'ai quand même hâte de voir la suite, j'en suis au 3éme épisode!

A +
Bibabe lula
♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé