Le con de la semaine

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: Le con de la semaine

Messagepar Aldaran » 14 Fév 2019, 11:26

Gilles Bornstein, donc, éditorialiste sur FI.
L'un des rares types à posséder le pouvoir de me faire couper le son quand il l'ouvre.
L'humain dans toute sa médiocrité.
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 14 Fév 2019, 11:31

Tiens je vois qu'on a les mêmes lectures ce matin.
J'en profite pour farfouiller sur les liens de l'article.
Ici ça parle des condamnations de Minc pour plagiat, là ça s'interroge sur les entretiens audiovisuels, ...
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar daniel d » 14 Fév 2019, 11:44

Aldaran a écrit:Gilles Bornstein, donc, éditorialiste sur FI.
L'un des rares types à posséder le pouvoir de me faire couper le son quand il l'ouvre.

Tout est dit sur le site de Top Journaliste (médiocre et méchant)
www.topjournaliste.com/fiche,850,Gilles_Bornstein
daniel d
♪♪

Messagepar nunu » 14 Fév 2019, 11:48

daniel d a écrit:

http://www.topjournaliste.com/fiche,850 ... _Bornstein

Pas sur que ce site veuille dire quelque chose quand tu vois que Zemmour est le 12 ° meilleur journaliste selon les votants
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Roulie » 14 Fév 2019, 12:18

Fabrice Arfi juste derrière Zemmour. :))
Difficilement comparables quand même.

Assez curieux ce site, sur le principe même.
Roulie
♪♪♪♪♪

Messagepar Danzik » 14 Fév 2019, 13:35

Et un de plus, à mon sens... c'est lui ! :zeo:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/02/13/le-principal-avocat-de-carlos-ghosn-motonari-otsuru-demissionne_5422838_3234.html

Un petit trait d'humour : Perso je les préfères nature, en vinaigrette ou avec des crevettes ! (je sais c'est d'un nul !) :rieur: :jesors:
Le Grand Bazar Vinylique des 45 tours SP's & EP's : "Elle est pas électrique ta guitare... c'est une vieille, elle est encore à vapeur !" Dupont et Pondu (1964) - C.V. viewtopic.php?f=31&t=141
Danzik
♪♪♪♪♪

Messagepar Pablitta » 15 Fév 2019, 15:45

Site peu recommandable qui a hébergé, en leur temps, les commentaires des fringants membres de la Ligue du LOL - crème française du journalisme et de la communication - sans modérer, les laissant s'acharner sur certains journalistes.
Ce que ces bombes à merde anonymes ont dit de Léa Lejeune, alors insuffisamment connue pour ne serait-ce que mériter une page à son nom (mais ils l'ont créée histoire de se faire plaiz) :
nul nul nul et nul. devrait se reconvertir dans les films pour adultes ou je suis sur qu'elle ferait son trou.

J'ai choisi le commentaire le plus élégant, je sais qu'il y a ici des âmes sensibles ...
Pablitta
Modérateur

Messagepar Aldaran » 15 Fév 2019, 18:46

Raaah, putain, la ligue du lol...
J'attendais que l'envie de vomir passe pour en causer mais ça passe difficilement.
Les bombes à merde n'ont pas mérité cette comparaison !
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 15 Fév 2019, 19:00

Aldaran a écrit:Raaah, putain, la ligue du lol...
J'attendais que l'envie de vomir passe pour en causer mais ça passe difficilement.

J'ai regardé quelques patronymes de cette ligue, je n'en connais aucun, par contre j'ai bien compris que ce n'est pas les derniers pour dénoncer le mauvais goût, et donner des leçons en art & politique.
L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar daniel d » 15 Fév 2019, 20:18

nunu a écrit:
daniel d a écrit:

http://www.topjournaliste.com/fiche,850 ... _Bornstein

Pas sur que ce site veuille dire quelque chose quand tu vois que Zemmour est le 12 ° meilleur journaliste selon les votants

Je m'en tiens à la fiche et les commentaires sur Bornstein. Le site bof :ange:
daniel d
♪♪

Messagepar Aldaran » 15 Fév 2019, 23:15

bratislava1 a écrit:
Aldaran a écrit:Raaah, putain, la ligue du lol...

J'ai regardé quelques patronymes de cette ligue, je n'en connais aucun, par contre j'ai bien compris que ce n'est pas les derniers pour dénoncer le mauvais goût, et donner des leçons en art & politique.

Les patronymes me sont également inconnus. En revanche, les journaux dans lesquels ces porcs ont bossé
(et bossent encore, je suis quasi certain que la liste n'est pas exhaustive), m'ont un peu décoiffé.
Personne, au sein des rédactions, n'a eu vent de ce truc... pendant dix ans ? WTF !
À mes yeux, ricaner en loucedé avec les porcs pendant dix ans puis les virer en croisant les doigts pour que la liste reste au loin,
c'est tout aussi sale... Reste le mensonge et l'hypocrisie à ajouter à la note.
Bref, la bauge ne va pas désemplir de sitôt.
(Je ne sors pas boire, c'est déjà fait.)
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 17 Fév 2019, 00:12

BHL.
Encore !?

Bernard-Henri Lévy a écrit: En France, en 2019, des nazillons agressent un écrivain français aux cris de «Rentre à Tel Aviv» et de «Nous sommes le peuple».
Puisse cette scène hallucinante pulvériser les derniers restes de l’impunité médiatique dont jouissaient les #GiletsJaunes Soutien total à #Finkielkraut.

Le plus hallucinant, c'est qu'un type qui se dit philosophe puisse aligner autant de conneries et d'allusions puantes en deux phrases.
Si je comprends bien ce que je lis, les gilets jaunes sont des nazillons. Quelle analyse profonde !
Si je réfléchis seulement un quart de seconde à ce que cet écrit implique, que Finkielkraut (quoi qu'on en pense, ce n'est pas le sujet) se fasse
agresser d'une telle manière par des abrutis est finalement une bonne chose puisque, selon les vœux de BHL, cela pourrait mettre fin à ce mouvement.
(Qui, selon moi, n'a rien à voir avec ça et que beaucoup de monde semble encore considérer légitime puisque rien ne bouge si ce n'est le samedi depuis quatorze semaines.)
Il pourra toujours se féliciter : la pulvérisation du mouvement est en cours. Depuis quatorze semaines.
« Impunité médiatique dont jouissaient les Gilets Jaunes » ? Seriously ? Mais quelle presse lit ce mec ?
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 17 Fév 2019, 10:03

Je ne partage pas (du tout) les opinions de A Finkelkrautrock et BHL.
Par contre insulter un type dans la rue sous le prétexte de son sionisme est vraiment nul et hors jeu.
C'est accuser un ours d'être un plantigrade. Où on va là ? Les cons de la semaine sont les agresseurs.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar bratislava1 » 17 Fév 2019, 11:07

L'ennui en ce monde c'est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes. B. Russel.
bratislava1
♪♪♪♪♪

Messagepar Aldaran » 17 Fév 2019, 12:42

Oué, je suppose que la diversion a fonctionné : on va causer un peu partout de ces agresseurs, de BHL et de Finkielkraut.
On va en profiter pour comparer le mouvement des gilets jaunes a des tas de trucs qui sont sans rapport avec lui.
Tout est bien, la normalité des choses n'est pas ébranlée et l'important est préservé.
Aldaran
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro