Ac/dc

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire.
Répondre
Tofflou
Membre
Membre

Ac/dc

Message par Tofflou » ven. 11 oct. 2019 15:25

Le plus grand groupe de hard rock au monde encore en activité.... bientôt le nouvel album et probablement le dernier avec le Line up de back in black, mais sans Malcolm évidemment ..!! En espérant qu’il soit au moins aussi bon que le dernier..!!

hexbreaker
Top contributeur
Top contributeur

Re: Ac/dc

Message par hexbreaker » ven. 11 oct. 2019 16:23

Image

En attendant un nouvel album ... ,j'écoute souvent ces bandes des débuts du groupe: de la dynamite audio !

nunu
Membre VIP
Membre VIP

Message par nunu » ven. 11 oct. 2019 17:02

Acdc a malheureusement arrêté sa vrai activité a savoir sortir des bons disques a la mort de bon Scott.

Algernon
Membre VIP
Membre VIP

Message par Algernon » ven. 11 oct. 2019 17:39

"Back In Black" te contredit formolment. mais la suite...
AC DC fut un grand groupe, un vrai, mais maintenant comme les Stones, c'est du Rn'R Circus; le rock récupéré et banquaibeule (voir aussi Iggy)
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
The Blues Had A Baby And They Called It Rock 'N' Roll

Tofflou
Membre
Membre

Message par Tofflou » ven. 11 oct. 2019 18:31

Non acdc n’a pas arrêté de faire de la bonne zic après Bon Scott, cela a juste changé mais ça reste très très bon, hormis razor’s Edge que je trouve vraiment en dessous, sur les autres il y a toujours de belles pépites fatales..!!

Jo Bolais
Membre VIP
Membre VIP

Message par Jo Bolais » ven. 11 oct. 2019 18:37

Après Dave Evans, qu'est-ce que ça a été naze... :sivousme:
Les sensass silllons : https://leboncraignos.blogspot.com

nunu
Membre VIP
Membre VIP

Message par nunu » ven. 11 oct. 2019 18:39

Mais faut arreter, ACDC et mort avec Scott, les Stones sont decédés depuis le départ de Taylor, les Who aurait du arreter a la mort de Moon, Deep Purple n'a plus fait grand chose d'interessant sans Ritchie. C'est la vie. Et une ou deux bonnes chansons par album ca fait pas un bon album. Qu'ils se contentent de faire des tournées. Si je veux du bon hard qui tache a la ACDC je préfére écouter Airbourne

C'est toujours l'autre tacheron au bandana au chant ? Putain lui je crois que l'aime encore moins que Johnson même s'il me fait moins saigner les oreilles.

Elie Köpter
Membre
Membre

Message par Elie Köpter » sam. 12 oct. 2019 07:53

Complètement d'accord avec Nunu.

Je les avais vu à Nice en 79 avec Bon Scott. Fabuleux concert, parce que "Let there be Rock" restera pour moi un des albums incontournables que j'emmènerai sur une île déserte. J'aime beaucoup aussi "Highway to Hell" que je trouve cependant plus commercial, mais il contient son lot de pépites.
Puis il est parti connement laissant la place à la casquette hurlante.
"Back in black" est un bon album mais j'ai une grosse réticence à la voix de Brian Johnson. Les goûts et les couleurs...
J'ai décroché. Je suis pourtant allé les voir à Bordeaux en 94. Il y avait Sepultura en première partie (logorrhée sonore, bouillie musicale indigeste) :pan1: ...
Quant à ce concert ACDCesque, je me suis fait chier, trop grosse machine à festival, pas d'âme, trop de monde (pourtant le père Angus s'est bien démené, je dois le reconnaître), qualité sonore plus que moyenne (rien à voir avec le Floyd au Quinconces). :baillezzz:
Depuis je ne vais plus aux gros concerts et je n'écoute plus ACDC, sauf un petit "Go Down" un petit "Problem Child" et un petit "Overdose" de temps en temps.

Tofflou
Membre
Membre

Message par Tofflou » sam. 12 oct. 2019 08:23

L’autre daube au bandana c’etait Juste une dépanne pour finir la tournée.... heureusement!! Sur les morceaux de Scott il passait, mais sur ceux de Johnson, il était naze..!!

Répondre