le bar des sportifs

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Re: le bar des sportifs

Messagepar Cactus » 11 Juil 2018, 19:38

Moi je désire les Anglais....c'est pas que je les aime c'est tout simplement que j'estime que c'est l'équipe la plus prenable !
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.
Cactus
♪♪

Messagepar 33rpm » 12 Juil 2018, 08:04

Si les Bleus arrivent à éteindre Modric, inexistant hier soir en première période, c’est quasiment gagné.
Et comme Kanté va lui renifler le derrière pendant tout le match, c’est du plus que quasiment :preums:
there ain't no alligators in Berkeley California, boys
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar gillesmon » 12 Juil 2018, 14:28

les croates ont joué l'équivalent d'un match en plus (3 prolongations de 30 mn), et disposent de 24h de moins de récupération, je ne vois pas comment ils pourraient battre les bleus, sauf en "pourrissant" le match, et encore !
gillesmon
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 12 Juil 2018, 14:38

J'ai l'impression qu'ils ont des ressources insoupçonnées. Faut rester vigilant !
Y a qu'à voir l'auteur du but croate de la victoire. Apparemment perclus de crampes. Fallait le voir sauter comme un lapin après la fin du match.

Surtout ne pas les sous-estimer. Ni leur faire de remarques acerbes ...
A qui ? Aux Croates :brave:
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 12 Juil 2018, 14:39

gillesmon a écrit:les croates ont joué l'équivalent d'un match en plus (3 prolongations de 30 mn), et disposent de 24h de moins de récupération, je ne vois pas comment ils pourraient battre les bleus, sauf en "pourrissant" le match, et encore !

C'est fort probable. Ils ne sont pas à l'abri d'un carton rouge, vu qu'ils ont tendance prendre les adversaires pour des paillassons.
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar 33rpm » 12 Juil 2018, 15:02

A côté des Colombiens, je les ai trouvés corrects. Virils mais corrects.

Et les Bleus ne sont pas des tendres. Ils commencent même à simuler des chocs. Pas bien.

Ces footeux, plus on leur coud des badges "fair play" sur les maillots, plus ils bluffent. A quoi sert la vidéo, d'ailleurs ? On pourrait pas leur coller des jaunes après coup pour simulation ? Sans parler des tirages de maillot sournois.

La FIFA n'est vraiment pas claire. Alors qu'on pourrait clarifier les choses : décompte réel du temps de jeu comme au basket , carton jaune systématique dès la moindre contestation, etc.
33rpm
♪♪♪♪♪

Messagepar Jo Bolais » 12 Juil 2018, 15:54

En parlant de maillots, et ce n'est pas la première fois que je le constate, certaines équipes ont dû investir dans le papier crépon car c'est stupéfiant comme ils se déchirent au moindre tirage 0-)
http://leboncraignos.blogspot.fr/
Le rendez-vous du microsillon inouï.
Jo Bolais
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 12 Juil 2018, 15:57

Bebeto a écrit:Les croates (je mets une piécette sur eux)

C'était au début de la compèt...
Eh bien voilà, nous y sommes ! Ils m'ont plutôt déçu dans le jeu, Modric était bien entamé ces derniers matchs, mais ils ont de la ressource. On a largement les moyens de les assommer.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar Cactus » 12 Juil 2018, 16:02

Le textile "rugbystique" est nettement plus résistant...
Essayer de comprendre c'est commencer à désobéir.
Cactus
♪♪

Messagepar yenyen » 12 Juil 2018, 16:25

Bebeto a écrit:

Eh bien voilà, nous y sommes ! Ils m'ont plutôt déçu dans le jeu, Modric était bien entamé ces derniers matchs, mais ils ont de la ressource. On a largement les moyens de les assommer.

yenyen a écrit:Image

Non mais donnez leur la coupe toute de suite ! Ça c'est une équipe !

La même, mais je retire ce que j'ai dit. :-))

Début canon, mais les 8e, quarts et demis pas terrible, ils arrivent en final sans avoir gagner un match à élimination directe dans
le temps de jeu. Ça me rappelle un certain Portugal, sauf que lui avait été moche tout du long.
yenyen
♪♪♪♪♪

Messagepar whereisbrian » 12 Juil 2018, 17:04

Je suis allé à la clinitch, que des footitch, j'y ai vu un dervitch mangeant une quitch, il avait une barbitch et des yeux de bitch. Et l'infirmière dans sa nitch, quelles mitchs ! Juste un pastitch car je voyage en penitch, la bonnitch, je m'en contrefitch, même à la sauce grebitch. Une vraie goditch cette poulitch.

Voilà, à votre disposition pour les leçons de croât.
whereisbrian
♪♪♪♪♪

Messagepar Bebeto » 12 Juil 2018, 18:37

J'espère que l'EdF va les renvoyer jouer au Quidditch.
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"
Bebeto
♪♪♪♪♪

Messagepar daniel d » 13 Juil 2018, 08:53

yenyen a écrit:
Bebeto a écrit:

[quote="yenyen"]Image

Echec et mat!!!!!!!!!!!! :rieur: :rieur: :rieur:
daniel d
♪♪

Messagepar Witchy Cow » 13 Juil 2018, 09:16

La grosse erreur des Bleus, ce serait de faire comme les Anglais : sous-estimer les Croates et miser sur la fatigue due aux prolongations dans les trois derniers matchs. On a vu à quel point les Croates ont des ressources et ont totalement destabilisé les Anglais qui ne s'attendaient sans doute pas à les voir revenir aussi forts après une première mi-temps où on les sentait sacrément lessivés.

Certes, des 8es à la finale, ils ont dû passer par les prolongations pour se qualifier, mais c'est peut-être ce qui fait de cette équipe celle qui mériterait le plus de gagner la coupe. Ils étaient supérieurs aux Russes, ils ont manqué de réussite dans ce match-là. Ils étaient supérieurs à toutes les équipes qu'ils ont rencontrées depuis les 8es.

Et il y a l'enjeu qui peut les motiver encore plus que la France. Une première victoire historique pour la Croatie, le fait que ce sera sans doute la dernière occasion de gagner la coupe du monde pour Modric. Et s'il parvient à retrouver des forces et à jouer aussi bien que contre la Russie, qui sait, ça pourrait même sauver sa peau...

Si la Croatie gagne, Modric devient un héros. On peut imaginer le soulèvement du peuple si les juges croates décident de l'envoyer derrière les barreaux pour cette histoire de faux témoignage...

Pour ma part, je souhaite bien sûr la victoire des Bleus. Mais, d'un autre côté, je la souhaite aussi à ce petit pays qui en a bavé il n'y a pas si longtemps, à cette équipe croate qui s'est battue comme aucune autre pour en arriver là. Qui a souvent été flamboyante quand les Bleus se contentaient principalement de défendre de manière soporifique en attendant le contre.

Quant à la petite finale, j'espère que les Belges vont se faire bombarder de buts, ça va les faire redescendre sur terre... J'aimais cette équipe jusqu'à la demi-finale, mais les propos qu'ont tenus certains joueurs sont antisportifs et lamentables. Quelle condescendance, quel mépris, quelle prétention... Dire que l'équipe qui gagnera la coupe ne sera pas meilleure que la leur, c'est montrer à quel point ils s'estimaient largement au-dessus du lot, et ils l'ont payé cher. S'ils perdent face aux Anglais, ils apprendront un peu l'humilité.

Finalement, un mot sur Modric. Personnellement, cette histoire de faux témoignage, je m'en fous royalement. J'imagine que c'est une affaire qui a dû le dépasser et peut être dangereuse pour lui et sa famille. Ce qui compte, c'est son jeu. Quand il est en forme, c'est un réel bonheur de le voir évoluer sur le terrain, orchestrer l'équipe, pratiquer ce jeu collectif comme on le voit de moins en moins. L'issue de cette finale dépendra en grande partie de sa forme physique et de sa capacité à puiser encore plus dans ses ressources. Comme on le dit souvent, quand Modric va bien, l'équipe va bien. On l'a vu en première mi-temps face à l'Angleterre. Il était éteint, l'équipe aussi. C'est quand il s'est réveillé au retour de la pause que les Croates ont déstabilisé les Anglais.

Bref, que le meilleur gagne... Je me réjouirai si la France remporte la finale, mais aussi si c'est la Croatie qui soulève la coupe. Parce qu'ils la méritent.
Witchy Cow
Administrateur du site

Messagepar nunu » 13 Juil 2018, 15:10

Witchy Cow a écrit:On peut imaginer le soulèvement du peuple si les juges croates décident de l'envoyer derrière les barreaux pour cette histoire de faux témoignage...

Nan chez lui ils sont assez critique a son sujet sur cette affaire

J'avais lu que les Croates disaient que meme s'il ramenait la Coupe du Monde il restait un cancer pour son pays (c'est pas le terme exact je me souivens plus mais c'était assez violent)
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro