Nouveau disque de Rainbow!

Pour discuter du bon gros rock lourd qui déchire

Re: Nouveau disque de Rainbow!

Messagepar Philou » 30 Mai 2017, 10:24

Faut pas se mentir, il ne sera PAS invité !!!!
On ne les reverra jamais ensemble... et c'est sûrement mieux ainsi.
Philou
Modérateur

Messagepar pilgrim » 30 Mai 2017, 22:04

Ben oui,trop tard de toutes façons..ça me fait chier de le reconnaître mais il a plus le truc et semble avoir perdu le sens du rock électrique.Ses prochains concerts ne devraient pas changer la donne.Il aurait mérité une fin de carrière avec plus de panache quand même..Quand on voit que Page semble 'avoir retrouvé la gniaque et veut rejouer sur scène..
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 30 Mai 2017, 22:56

Page, ça fait des lustres qu'il dit qu'il va sortir un album et tout casser sur scène, j'attends encore...
mais c'est clair qu'on aurait pu envisager mieux comme "fin" pour le Blackmore.
Philou
Modérateur

Messagepar pilgrim » 30 Mai 2017, 23:43

Je viens de me retaper les deux nouveaux morceaux,pour voir..et j'ai bien l'impression que c'est une drum machine qu'il utilise.Et des claviers programmés.Ça sonne synthétique derrière .
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 30 Mai 2017, 23:49

Synthétique devant... Merdique derrière
Le Slip Blackmore, pour nous les hommes.
Philou
Modérateur

Messagepar nunu » 03 Juin 2017, 19:06

http://www.spirit-of-metal.com/album-gr ... -l-fr.html

Je vous met le lien vers cette chronique, un disque qui vient de sortir chez Frontiers ou c'est Romero au chant.
Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar EL34 » 03 Juin 2017, 20:02

pilgrim a écrit:Je viens de me retaper les deux nouveaux morceaux,pour voir..et j'ai bien l'impression que c'est une drum machine qu'il utilise.Et des claviers programmés.Ça sonne synthétique derrière .

J'ai fais la même chose. C'est consternant... Comment un guitariste d'un si grand talent peut-il en venir à faire pareille daube ?
Faire un mauvais album ou des mauvais morceaux, c'est arrivé aux meilleurs. Mais en venir à ça, on dépasse l'entendement.
EL34
♪♪♪

Messagepar pilgrim » 03 Juin 2017, 20:04

nunu a écrit:http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-The_Ferrymen-nom_album-The_Ferrymen-l-fr.html

Je vous met le lien vers cette chronique, un disque qui vient de sortir chez Frontiers ou c'est Romero au chant.

C'est pas mal c'est un bon chanteur c'est certain.Le seul mérite de ce pseudo Rainbow aura été de le faire découvrir.
Le plus drôle c'est quand Blackmore expliquait qu'il l'avait choisi (et non Turner) parce qu'il voulait retrouver le style de l'époque Dio.Et le premier truc pourri qu'il enregistre avec lui c'est un morceau époque Turner :boing:
Sacré Ritchie.Le drame c'est qu'il fait plus exprès.
pilgrim
♪♪♪♪♪

Messagepar Philou » 15 Avr 2018, 17:16

Donc, Gai Luron a sorti un nouvel album live de sa dernière tournée avec le groupe de bal qu'il appelle Rainbow.
Nous avions déjà eu droit à un premier live suite à sa 1ère salve de concerts de reformation, voici le volume 2, enregistré l'année dernière.
Line-up équivalent, 2 ou 3 changements dans la set-list et en bonus leur nouveau single studio.
On va pas se mentir, c'est toujours aussi mauvais...

Ah, Joe Lynn Turner a fait un infarctus chez lui en Bielorussie, pas plus de nouvelles que ça pour l'instant. Sûrement que l'écoute du nouveau live de Ritchie à du lui mettre un coup au coeur. En tout cas, bon rétablissement à lui.

Philou
Modérateur

Messagepar pilgrim » 16 Avr 2018, 22:27

Et encore t'as pas visionné sur YT le récent concert (Avril) en Russie .Affreux.Ritchie ne sait plus jouer le riff de Burn,ni celui d'All night long ,foire l'intro de Spotlight kid,se plante dans Since you 've been gone,zappe des notes .Quant aux soli ,ils sont bien merdiques,.Il n'y a qu'en acoustique qu'il démontre son talent.Mais putain que c'est triste.Même physiquement il fait un peu pitié,quand on l'a connu sauvage et massacrant sa Strat.
Son groupe est toujours aussi pourri,excepté Romero.Mais la rythmique bordel !quelle farce.Et le clavier qui n'en fout pas une (il est peut être payé pour ça d'ailleurs)
A comparer avec Don Airey qui reprend le même répertoire et qui lui assure pas mal du tout ou Hughes qui fait preuve d'une énergie peu commune (mais ils ont de bons groupes eux)
Bref c'est une honte et c'est malheureux de finir sa carrière comme cela avec des disques aussi cons et des concerts si calamiteux.
Je hais ce qu'est devenu ce groupe.
Bon,je vais quand même conserver mon avatar en souvenir..
pilgrim
♪♪♪♪♪

Précédente

Retourner vers Hard rock / Heavy / Metal