Peplums

Films, DVD, séries, petit ou grand écran... Que ce soit en lien ou non avec la musique.

Peplums

Messagepar pilgrim » 31 Mai 2018, 15:56

Qu'est ce que je suis content d'avoir enfin retrouvé "ça"..mon premier film de centurions! :bat: Et le premier film que j'ai le droit d'aller voir seul au cinoche.5 francs la place,je m'en souviens encore.
Une mine d'or cette chaîne.
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Re: Peplums

Messagepar nunu » 31 Mai 2018, 16:36

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)
nunu
♪♪♪♪♪

Messagepar Algernon » 31 Mai 2018, 16:53

Peplum, le flim pour les hommes. Les vrais !
Moi, au Normandie à Montreuil je payais 2 F 80 (de mémoire) pour des trucs dans le genre bis, des nipponeries...
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.
Algernon
♪♪♪♪♪

Messagepar pilgrim » 31 Mai 2018, 19:49

En l'occurrence il s'agit d'un film de Centurions ("Les 3 centurions" en français) et non de gladiateurs.Et y'a Roger Browne !Acteur à la filmo épatante (Argoman le fantastique Superman,,Super 7 appelle le Sphinx,les 7 gladiateurs rebelles ,Opération Poker etc..Un bonheur):rieur:
He was the wizard of a thousand kings...
pilgrim
♪♪♪♪♪

Retourner vers Cinéma / Télévision / Séries télé