Rien à voir avec la musique ...

Pour y papoter de tout et de rien, parler de ce que vous écoutez en ce moment, délirer, s'amuser...

Rien à voir avec la musique ...

Messagepar Le Vieil Ours » 01 Aoû 2018, 18:55

... Mais c'est beau quand même. :D

La NASA a mis en ligne sur YT une diffusion en direct d'ISS : https://www.youtube.com/watch?v=RtU_mdL2vBM

Et si vous vous posez la question : oui oui c'est bel et bien du direct. :)

Apparemment la chaine existe depuis le 4 Avril 2017.

* Au moment où je tape ces lignes, j'assiste à ce qu'il semble être l'arrimage d'un module (ou un truc comme ça). :bat:
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.
Le Vieil Ours
♪♪

Re: Rien à voir avec la musique ...

Messagepar Dark Pink » 01 Aoû 2018, 20:32

Je viens d'y aller voir :respect: . Il y a de la musique en permanence, c'est quoi, cette zik ?
Dark Pink
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Vieil Ours » 01 Aoû 2018, 23:08

Je n'en sais strictement rien, mais elle me fait un peu penser à ce qu'on peut trouver sur l'album "Apollo, atmospheres and soundtracks" de Brain Eno feat. Roger Eno et Daniel Lanois (1983).
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 Mai 1431 à Rouen vers 12h30 soit environs 2 heures après sa mort.
Le Vieil Ours
♪♪

Messagepar Aldaran » 01 Aoû 2018, 23:57

Dark Pink a écrit:Je viens d'y aller voir :respect: . Il y a de la musique en permanence, c'est quoi, cette zik ?

Le Vieil Ours a écrit:Je n'en sais strictement rien, mais elle me fait un peu penser à ce qu'on peut trouver sur l'album "Apollo, atmospheres and soundtracks" de Brain Eno feat. Roger Eno et Daniel Lanois (1983).

Je ne pense pas que c'est de la zik. Plutôt une boucle générée automatiquement (voire aléatoirement, les IA maîtrisent bien la chose, de nos jours).
Cela dit (puisque, ici, nous « savons » de quoi il s'agit lorsqu'on écrit le mot « musique »),
j'entends « Les Chariots de feu » (Vangelis) pour ce qui est des sons et Blade Runner pour ce qui est de l'ambiance.

Et puis, si vous grattouillez gentiment Roulie et Silence, ils vont vous conseiller
tout un tas de musiques hallucinogènes qui ressemblent à ça... mais intéressantes.
Puis, ils vous diront : « Regarde ta vidéo en écoutant ça. ». Faites-le. Ce serait vraiment ballot de louper.

Faut juste les convaincre d'aller dans l'espace (ah, ah, ah !).

La « vidéo » est là.
Aldaran
♪♪♪♪♪

Messagepar Le Vieil Ours » 08 Aoû 2018, 00:22

Très intéressant tout ça. :)
Le Vieil Ours
♪♪

Retourner vers Le bistro