A vos photos et anecdotes!
Pour ma part je peux citer une expérience étrange dans une grange des Pyrénées... Où j'ai trouvé quelques galettes (dont le deuxième Alice, arrêtez le monde) abandonnées par un baba parti vers Svasti ou le Nirvana, je ne sais plus si c'était ...Bref... Ou bien ceci, toujours au même endroit à peu près, soit deux vallées plus loin (mais pas la même personne - cette fois-ci échangé contre le CD, une proposition que je ne pouvais pas refuser):

Photo non commerciale. Mon disque, je ne l'ai pas chopé sur Ebay, et il n'est pas répertorié sur popsike. De plus, il s'agit, allez, d'un solide VG, VG + maximum et encore à être bon samaritains... Mais bon quand même voilà quoi. Je précise aussi que j'aurais pu prendre en photo le mien. Mais marre de me lever. Si j'ai un million de like à ce post je le ferai demain, promis.
L'histoire dira que par la suite ce disque (oui, un original je le répète, mode branlette "on") fut dédicacé par les membres de AF en personne au terme d'un concert à Paris en 2012 (mode branlette accéléré "on"), avec un gros feutre indélébile (débandade?). Des -sots- collectionneurs applaudirent, d'autres se scandalisèrent, mister Lutz Ulbricht himself (heureusement qu'il parlait en anglais, car le teuton et moi...) s'étonna de voir que a) j'avais été au concert avec ledit disque dans un sac à dos de type Eastpak, comme ceux en dotation aux flics en civil, ex RG, lors des manifs, juste que le mien n'était pas gris mais marron ; b) que ledit disque était original et c) qu'heureusement qu'il n'y avait guère plus de 25-30 personnes dans la salle (imaginez-vous dans un pogo, il se serait abimé ce reliquat d'une époque révolue et d'un label revolu -coucou me revoilu - plus qu'il ne l'était déjà, même s'il paraît difficile de pogoter sur du krautrock, mais bon avec une salle de mollassons foncdé au LSD sait-on jamais, et, de plus, des punks auraient pu s'introduire dans cette salle, un peu défraichie, sur les quais près de Stalingrad, donc parfaite pour eux, prendre le contrôle des instruments musicaux, virer les mollassons -sans grande résistance- et organiser un pogo oï).
Bref, j'interromps ici mes élucubrations coronavidaires et je vous dis, ou mieux redis, à vos photos et anecdotes!
From the desert of Paris
Plsh