Camel 1973
Après Aerosmith je tourne avec le prog de Camel , un premier album fort réussi je trouve avec un chant encore un peu hésitant .
Un sacré groupe quand même

Tout à fait , cet album était uniquement sorti en CD et avait été très mal distribué .Punker paname a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 10:48Merci pour l'information Christang 29 c'est aussi le même label qui avait ressorti le premier Ep culte de Jean-Pierre Kalfon "My Friend, Mon Ami”. que j'ai malheureusement loupéUn album qui vient de sortir sur un jeune label Toulousain : Pop Supérette
The SCRUFFS est un groupe US (Memphis ) de Power Pop un peu dans le même registre que BIG STAR d'Alex Chilton
Ce sont des enregistrements inédits de la période 1974-1979![]()
![]()
J'adore les Scruffs pour ma part j'ai celui-ci en Cd' sur Rev Ola qui est un trés grand classique du genre![]()
![]()
Il devait sortir dans le cadre du Disquaire day mais celà a pris du retard et uniquement dispo en septembre
Non je l'acheté le jour du Disquaire Day (4 dates cette année) ,je sais plus si c 'est a la date de juin ou de juillet mais ca fait deja quelque temps que je l'ai achetéChristang 29 a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 20:58Il devait sortir dans le cadre du Disquaire day mais celà a pris du retard et uniquement dispo en septembre
Oui mais quand l'as tu reçu ?nunu a écrit : ↑ven. 18 sept. 2020 07:07Non je l'acheté le jour du Disquaire Day (4 dates cette année) ,je sais plus si c 'est a la date de juin ou de juillet mais ca fait deja quelque temps que je l'ai achetéChristang 29 a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 20:58Il devait sortir dans le cadre du Disquaire day mais celà a pris du retard et uniquement dispo en septembre
Non je ne l'ai pas commandé je suis allé l'acheter le jour du Disquaire Day chez mon Disquaire. j'ai aussi pris l'album de Dee Nasty et un autre chez lui (en fait j'ai fait trois disquaire ce jour la)Christang 29 a écrit : ↑ven. 18 sept. 2020 07:26Oui mais quand l'as tu reçu ?nunu a écrit : ↑ven. 18 sept. 2020 07:07Non je l'acheté le jour du Disquaire Day (4 dates cette année) ,je sais plus si c 'est a la date de juin ou de juillet mais ca fait deja quelque temps que je l'ai achetéChristang 29 a écrit : ↑jeu. 17 sept. 2020 20:58
Il devait sortir dans le cadre du Disquaire day mais celà a pris du retard et uniquement dispo en septembre
J'adore ces garsPeut être quelqu'un me conseillera sur ce groupe (car apparemment prolifique)
J'aime bien aussi "in Absentia".
J'ai lu ailleurs que Richard Allen un des fondateurs du zine Freakbeat et du Label Delerium , avait revendu son back catalogue aux labels Cherry Red et Snapper MusicSilence a écrit : ↑ven. 18 sept. 2020 10:32Je suis un grand grand fan du label Delerium Records ! et de leur zine "Freakbeat" que j'achetais à la librairie Parallèle ...
De Porcupine Tree mes favoris sont Voyage 34 mais il est un peu à part dans leur discographie. A l'image du disque de Timothy Leary, on suit un gars lors d'un voyage lysergique ...![]()
J'aime aussi beaucoup Up The Downstair, Signify et Metanoia
Oui, les albums solo de Steven Wilson sont aussi très très recommandables. Pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille en premier "Hand. Cannot. Erase.".