Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 1:34 pm

Heures au format UTC + 6 heures


7 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Re: Présentation
Posté: Sam Nov 28, 2009 6:53 pm 

Réponses: 14
Vus: 2830


Salut Algernon !

ravi de trouver un collègue ici ! coucouz moi j'ai la chance d'avoir encore un job mais dans ce secteur aussi, la crise est super sévère et franchement je ne sais pas du tout à quelle sauce je serais mangé demain...

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Re: Présentation
Posté: Sam Nov 28, 2009 5:34 pm 

Réponses: 14
Vus: 2830


Merci à vous coolzz

@GilAmour :

en fait je suis maquettiste PAO dans la publicité mais j'ai une formation de dessinateur (dessin académique, illustration, et quelques rudiments de dessin d'architecture et d'histoire de l'art...)

 Forums: Et si on parlait d'autre chose ?   Sujet: Vous et vos disques

 Sujet du message: Re: Vous et vos disques
Posté: Sam Nov 28, 2009 5:31 pm 

Réponses: 41
Vus: 5181


Je suis assez maniaque et je ne les prête presque jamais (surtout qu'avec les sites de streaming, il suffit de donner le lien vers tel ou tel disque et n'importe qui peut les écouter sans avoir besoin de le prêter - sauf raretés non rééditées bien entendu). Je n'ai rien contre les CDs et je les trou...

 Forums: Et si on parlait d'autre chose ?   Sujet: Hadopi 2 - Et après ?

 Sujet du message: Re: Hadopi 2 - Et après ?
Posté: Sam Nov 28, 2009 4:09 am 

Réponses: 15
Vus: 2485


Non mais Hadopi va provoquer le départ des pirates sur des sites cryptés ou des "VPN" (ça a d'ailleurs déjà commencé depuis plusieurs mois) et la loi Loppsi en filtrant le web à sa source va inciter encore plus d'internautes à utiliser ces réseaux cryptés, et ces derniers seront impossible...

 Forums: Et si on parlait d'autre chose ?   Sujet: Hadopi 2 - Et après ?

 Sujet du message: Re: Hadopi 2 - Et après ?
Posté: Sam Nov 28, 2009 3:23 am 

Réponses: 15
Vus: 2485


Après Hadopi, il y aura ça :
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2009/ ... -x-du-net/

bref, toujours plus de controle sur les citoyens lambda...

 Forums: Et si on parlait d'autre chose ?   Sujet: La BD

 Sujet du message: Re: La BD
Posté: Sam Nov 28, 2009 3:20 am 

Réponses: 257
Vus: 50697


Voilà la dernière BD que j'ai lu :

Image

je ne connais pas encore le livre dont elle est tirée mais l'histoire est assez confuse et les personnages sont peu attachants. A suivre car il y aura encore 2 autres tomes.

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Présentation
Posté: Sam Nov 28, 2009 3:13 am 

Réponses: 14
Vus: 2830


Bonsoir,

Je suis dessinateur et j'écoute essentiellement de la musique de cette époque (années 60 et 70), j'aime aussi l'informatique, les sujets de société et parler un peu de tout et de rien...

bravo pour votre revue et ce forum bien sympa à lire et à découvrir... coucouz
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 7 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 6 heures


Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com