| Auteur |
Message |
Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter ! Sujet: Présentation |
| cricri69 |
|
Posté: Sam Nov 28, 2009 6:53 pm
|
|
Réponses: 14 Vus: 2830
|
Salut Algernon !
ravi de trouver un collègue ici ! moi j'ai la chance d'avoir encore un job mais dans ce secteur aussi, la crise est super sévère et franchement je ne sais pas du tout à quelle sauce je serais mangé demain... |
|
 |
Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter ! Sujet: Présentation |
| cricri69 |
|
Posté: Sam Nov 28, 2009 5:34 pm
|
|
Réponses: 14 Vus: 2830
|
Merci à vous
@GilAmour :
en fait je suis maquettiste PAO dans la publicité mais j'ai une formation de dessinateur (dessin académique, illustration, et quelques rudiments de dessin d'architecture et d'histoire de l'art...) |
|
 |
Forums: Et si on parlait d'autre chose ? Sujet: Vous et vos disques |
| cricri69 |
|
Posté: Sam Nov 28, 2009 5:31 pm
|
|
Réponses: 41 Vus: 5181
|
| Je suis assez maniaque et je ne les prête presque jamais (surtout qu'avec les sites de streaming, il suffit de donner le lien vers tel ou tel disque et n'importe qui peut les écouter sans avoir besoin de le prêter - sauf raretés non rééditées bien entendu). Je n'ai rien contre les CDs et je les trou... |
|
 |
Forums: Et si on parlait d'autre chose ? Sujet: Hadopi 2 - Et après ? |
| cricri69 |
|
Posté: Sam Nov 28, 2009 4:09 am
|
|
Réponses: 15 Vus: 2485
|
| Non mais Hadopi va provoquer le départ des pirates sur des sites cryptés ou des "VPN" (ça a d'ailleurs déjà commencé depuis plusieurs mois) et la loi Loppsi en filtrant le web à sa source va inciter encore plus d'internautes à utiliser ces réseaux cryptés, et ces derniers seront impossible... |
|
 |
Forums: Et si on parlait d'autre chose ? Sujet: Hadopi 2 - Et après ? |
| cricri69 |
|
Posté: Sam Nov 28, 2009 3:23 am
|
|
Réponses: 15 Vus: 2485
|
|
 |
Forums: Et si on parlait d'autre chose ? Sujet: La BD |
| cricri69 |
|
Posté: Sam Nov 28, 2009 3:20 am
|
|
Réponses: 257 Vus: 50697
|
Voilà la dernière BD que j'ai lu :

je ne connais pas encore le livre dont elle est tirée mais l'histoire est assez confuse et les personnages sont peu attachants. A suivre car il y aura encore 2 autres tomes. |
|
 |
Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter ! Sujet: Présentation |
| cricri69 |
|
Posté: Sam Nov 28, 2009 3:13 am
|
|
Réponses: 14 Vus: 2830
|
Bonsoir,
Je suis dessinateur et j'écoute essentiellement de la musique de cette époque (années 60 et 70), j'aime aussi l'informatique, les sujets de société et parler un peu de tout et de rien...
bravo pour votre revue et ce forum bien sympa à lire et à découvrir...  |
|
 |
| Trier par: |