| Auteur |
Message |
Forums: Films, DVD, livres, liens Internet Sujet: Les livres concernant les 60's/70's |
| Lunie |
|
Posté: Jeu Oct 18, 2007 11:20 pm
|
|
Réponses: 69 Vus: 16315
|
| Alors voila je voulais lancer un petit sujet sur les livres que nous avions apreciés sur la période 60/70. Moi le tout premier livre que j'avais lu concernant ces années la était l'autobiographie de Pamela des barres (ou plutôt pamela miller) "Confession d'une groupie" C'est dans ce livre ... |
|
 |
Forums: Beatles, Stones, Led Zep, Yardbirds, Who, Pink Floyd, Doors Sujet: The Piper at the Gates of Dawn [Limited Edition] |
| Lunie |
|
Posté: Jeu Oct 18, 2007 10:38 pm
|
|
Réponses: 28 Vus: 8624
|
| Ah, Où peut on le trouver? Faut-il le commander? |
|
 |
Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter ! Sujet: Jouez-vous d'un instrument? |
| Lunie |
|
Posté: Jeu Oct 18, 2007 12:51 am
|
|
Réponses: 82 Vus: 20924
|
| Bireli lagrène je croyais qu'il venait de strasbourg? |
|
 |
Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter ! Sujet: Jouez-vous d'un instrument? |
| Lunie |
|
Posté: Jeu Oct 18, 2007 12:32 am
|
|
Réponses: 82 Vus: 20924
|
| Wooooooa Et ben il y a du matos ici ! OoO Pour ma part je n'ai qu'une guitare classique Burget , une electro acoustique takamine. et une basse collection de taïwan. J'ai un oncle qui à une strat fender de 1972 blanche (enfin maintenant un peu jaunis )et une autre fender bordeaux de 1975 je crois. Bo... |
|
 |
Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter ! Sujet: Que la force soit avec moi! |
| Lunie |
|
Posté: Mer Oct 17, 2007 11:36 pm
|
|
Réponses: 50 Vus: 10036
|
| Tu n'es donc pas très loin de Freiburg, de l'autre côté de la frontière. Y vas-tu parfois ? J'y suis née. Oh tu es née à Freiburg?? et tu vis à Montreal maintenant (si je me rappel bien)? Je vais rârement à Freiburg (je n'ai pas encore mon permis de conduire malheureusement) mais en tout cas c'est ... |
|
 |
Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter ! Sujet: Que la force soit avec moi! |
| Lunie |
|
Posté: Mer Oct 17, 2007 10:24 pm
|
|
Réponses: 50 Vus: 10036
|
Des personnes peu fréquentables? ^^" Mais au grand coeur! (du moins je l'èspère)
Je vous remercie tous pour votre accueil très chaleureux! je me sens rassurée!
Contente d'être parmis vous et pour répondre à Radada je viens du Haut rhin à Mulhouse :). |
|
 |
Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter ! Sujet: Que la force soit avec moi! |
| Lunie |
|
Posté: Mar Oct 16, 2007 9:22 pm
|
|
Réponses: 50 Vus: 10036
|
| Bonjour ! :D Je me nomme Lucille , j'ai 17 ans et je m'intéresse beaucoup au rock des années 70 . Malheureusement,Je vous l'avoue (et non sans gène): -Je n'ai que de maigres connaissances en la matière. :cry: Alors je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les gaffes à venir et mon ignorance qui,... |
|
 |
| Trier par: |