Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 11:57 pm

Heures au format UTC + 6 heures


7 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Films, DVD, livres, liens Internet   Sujet: Les livres concernant les 60's/70's

Posté: Jeu Oct 18, 2007 11:20 pm 

Réponses: 69
Vus: 16315


Alors voila je voulais lancer un petit sujet sur les livres que nous avions apreciés sur la période 60/70. Moi le tout premier livre que j'avais lu concernant ces années la était l'autobiographie de Pamela des barres (ou plutôt pamela miller) "Confession d'une groupie" C'est dans ce livre ...

 Forums: Beatles, Stones, Led Zep, Yardbirds, Who, Pink Floyd, Doors   Sujet: The Piper at the Gates of Dawn [Limited Edition]

Posté: Jeu Oct 18, 2007 10:38 pm 

Réponses: 28
Vus: 8624


Ah, Où peut on le trouver? Faut-il le commander?

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Jouez-vous d'un instrument?

Posté: Jeu Oct 18, 2007 12:51 am 

Réponses: 82
Vus: 20924


Bireli lagrène je croyais qu'il venait de strasbourg?

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Jouez-vous d'un instrument?

Posté: Jeu Oct 18, 2007 12:32 am 

Réponses: 82
Vus: 20924


Wooooooa Et ben il y a du matos ici ! OoO Pour ma part je n'ai qu'une guitare classique Burget , une electro acoustique takamine. et une basse collection de taïwan. J'ai un oncle qui à une strat fender de 1972 blanche (enfin maintenant un peu jaunis )et une autre fender bordeaux de 1975 je crois. Bo...

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Que la force soit avec moi!

Posté: Mer Oct 17, 2007 11:36 pm 

Réponses: 50
Vus: 10036


Tu n'es donc pas très loin de Freiburg, de l'autre côté de la frontière. Y vas-tu parfois ? J'y suis née. Oh tu es née à Freiburg?? et tu vis à Montreal maintenant (si je me rappel bien)? Je vais rârement à Freiburg (je n'ai pas encore mon permis de conduire malheureusement) mais en tout cas c'est ...

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Que la force soit avec moi!

Posté: Mer Oct 17, 2007 10:24 pm 

Réponses: 50
Vus: 10036


Des personnes peu fréquentables? ^^" Mais au grand coeur! (du moins je l'èspère)

Je vous remercie tous pour votre accueil très chaleureux! :D je me sens rassurée!
Contente d'être parmis vous et pour répondre à Radada je viens du Haut rhin à Mulhouse :).

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Que la force soit avec moi!

 Sujet du message: Que la force soit avec moi!
Posté: Mar Oct 16, 2007 9:22 pm 

Réponses: 50
Vus: 10036


Bonjour ! :D Je me nomme Lucille , j'ai 17 ans et je m'intéresse beaucoup au rock des années 70 . Malheureusement,Je vous l'avoue (et non sans gène): -Je n'ai que de maigres connaissances en la matière. :cry: Alors je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les gaffes à venir et mon ignorance qui,...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 7 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 6 heures


Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com