Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Rechercher

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 2:11 pm

Heures au format UTC + 6 heures


48 résultats trouvés
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forums: Musique en général   Sujet: Le duel - Numéro 2

Posté: Ven Juil 11, 2008 3:25 pm 

Réponses: 28
Vus: 4425


Witchy Cow, merci beaucoup :D . J'avais pas du tout compris le principe.

 Forums: Musique en général   Sujet: Le duel - Numéro 2

Posté: Ven Juil 11, 2008 4:44 am 

Réponses: 28
Vus: 4425


Une petite question, pour enregistrer dans notre ordinateur une musique comme ça, il faut forcément la version "Pro" donc payante de QuickTime ? :?

 Forums: Musique en général   Sujet: Le duel - Numéro 2

Posté: Jeu Juil 10, 2008 3:47 pm 

Réponses: 28
Vus: 4425


Je connaissais déjà la version des Yardbirds et d'Aérosmith mais là je suis complètement sous le charme de celle des Dogs ! J'adore !

 Forums: Musique en général   Sujet: Le duel

Posté: Mer Juil 09, 2008 3:00 pm 

Réponses: 16
Vus: 3685


La version des Yardbirds, mais l'autre est très sympa ! dancezz

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: -Ready To Jump-

Posté: Mer Juil 09, 2008 2:57 pm 

Réponses: 42
Vus: 7932


Amuse toi bien coucouz

 Forums: Musique en général   Sujet: Depuis quand vous intéressez-vous à la musique

Posté: Mer Juil 09, 2008 2:46 pm 

Réponses: 116
Vus: 14665


Le dernier semble être Jeff Healey, l'aveugle qui jouait avec sa guitare posé à plat sur les genous ... décédé cette année en mars ...

Wow, ça doit pas être facile... respect.

 Forums: Et si on parlait d'autre chose ?   Sujet: The Who VS. BB Brunes

Posté: Mer Juil 09, 2008 3:33 am 

Réponses: 24
Vus: 4677


On dira rien, promis chutz

 Forums: Le bistro   Sujet: Pizza! Pizza!

Posté: Mer Juil 09, 2008 3:29 am 

Réponses: 31
Vus: 4343


Dcm, la mozarella dont ils parlent au journal télévisé en ce moment ? :lol:

 Forums: Et si on parlait d'autre chose ?   Sujet: The Who VS. BB Brunes

Posté: Mer Juil 09, 2008 3:25 am 

Réponses: 24
Vus: 4677


Tu me fais bien rire toi :lol:

 Forums: Qui sommes-nous ? Venez vous présenter !   Sujet: Bonjour

Posté: Mer Juil 09, 2008 3:20 am 

Réponses: 19
Vus: 3726


Merci :D

J'aime les Kinks, j'en suis amoureuse, merci Papa Maman :lol:

 Forums: Et si on parlait d'autre chose ?   Sujet: The Who VS. BB Brunes

Posté: Mer Juil 09, 2008 3:06 am 

Réponses: 24
Vus: 4677


Les BB Burnes :lol: :lol: :lol:

 Forums: Et si on parlait d'autre chose ?   Sujet: The Who VS. BB Brunes

Posté: Mer Juil 09, 2008 2:21 am 

Réponses: 24
Vus: 4677


Et les Small Faces par les Shades ? :P

 Forums: Et si on parlait d'autre chose ?   Sujet: The Who VS. BB Brunes

 Sujet du message: The Who VS. BB Brunes
Posté: Mer Juil 09, 2008 2:11 am 

Réponses: 24
Vus: 4677


Tout à l'heure je regardais MTV Pulse, et ils annoncent le clip des Who : "My Generation" Tout ce que le chanteur de BB Brunes a su dire pour commenter c'était : "Les Who sont des Mods, c'est un peu notre inspiration, on leur ressemble pas mal, c'est notre génération, ils sont comme n...

 Forums: Posez vos questions ici !   Sujet: Vous les avez aimé maintenant bof ...

Posté: Mer Juil 09, 2008 1:39 am 

Réponses: 35
Vus: 4931


odessey & oracle et ce genre de choses


Nooooooooon, tu peux pas dire ça ! :evil:

 Forums: Le bistro   Sujet: Pizza! Pizza!

Posté: Mer Juil 09, 2008 1:37 am 

Réponses: 31
Vus: 4343


Pourquoi pas des nuggets ? :P
Trier par:  
Page 1 sur 4 [ 48 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 6 heures


Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com