Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - 1978 ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 5:38 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 1978 ?
MessagePosté: Dim Fév 21, 2010 11:02 pm 

peut-être quelques compiles, mais le LP Masters Apprentices "Choice Cuts" était un original:

Image

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Dim Fév 21, 2010 11:28 pm 

B=31,70F Y=37.50F A = 40F et quelques ! Quand j'achetais des disques souvent le choix était guidé par ces codes Les Codes U et T étaient les moins chers.....me semble-t-il !

C'est vrai ! j'avais complètement zappé ces histoires de codes prix avec les lettres ; j'ai encore pris des années de plus ce soir ! merde !

En 1978 il devait y avoir dans les trois cent mille chômeurs; en fait ce chiffre correspondait à un roulement normal .

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )

MessagePosté: Lun Fév 22, 2010 5:17 pm 

Quels souvenirs vous avez réveillés ! J'avais oublié tous ces codes mais je me souviens bien que quand je pouvais me payer un vynil , c'était LE CADEAU du mois ! J'avais pour tout argent de poche 50 frs par mois ! C'est pourquoi, j'avais, à l'époque plus de 45 tours que de 33 tours ! Dire que j'ai tout donné ou vendu ! mais bon, maintenant, j'ai plus de 2500 CD et je ne changerai plus ! lol
C'était une belle époque que je suis content d'avoir vécue et, comme disaient certains, malgré de petits salaires, il y a avait du boulot !

MessagePosté: Mer Fév 24, 2010 4:04 am 
Tiens, j'ai toujours cru que ces codes lettre correspondait au pressage.

Et non. Depuis que je collectionne Queen dans le moindre détail, ce genre de petits détails ressortent. Par exemple, le A Day at the Races, français de 1977 (car en France il est sorti avec qq mois de décallage avec l'UK) je l'ai eu avec deux lettres différents. Surement un prix de lancement et un autre plus récent.

sinon '78 est l'année de la réédition (Pink floyd, Queen, Beatles ...) D'ailleurs sur les Beatles et les Queen c'est marqué en gros 1978. Sur tous les EMI, la série de réédition était intitulé Fame je crois. C'est écris en haut à droite sur la pochette.

roizz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures