Encore plus drôle, repasser la moulinette Google pour retraduire en français :
Un chaland de joie glisse sur ma larme. J'ai imité Attila pissant vers le bas de son cheval ! J'ai imité Madonna enveloppé dans sa coquille. J'ai poussé Al Capone pour vendre son armure. Pleurer fébrile stipendiaire dans mon mouchoir, alors qu'un imbécile frottait sa ruelle, sa ruelle des batailles, shrapnel trompeur de Criss de zèbres rayés en mariant la courbe. J'ai vu le Président crachement dans une tasse ! J'ai vu le Président guérir les veines variqueuses… que j'ai vues que le ciel deflowered des étoiles… j'a vu mes trente-deux dents se transformer en cheveux ! " ; Tais-toi ! " ; dit l'apôtre, " ; Dans l'âne ! " ; " ; a dit l'évêque ! Si vous voulez être ici nous devons clouer votre bec ! Ah ! S'il en était ainsi simple, je fermerais ma bouche… que je prendrais la manière ; Je seul irais. Et puis I' ; m heureux et puis you' ; heureux re, et elles sont heureux, ainsi I' ; m heureux chacun est heureux que… entendiez-moi, caricatures ! Serpente le magnésium effréné mon oesophage, est-ce qu'ivre par l'hélium l'estomac du sage je suis le sage ou je pourrais être… suis moi un monstre de suie ? J'ai pensé je sais que… le soleil a placé sur un autre univers. J'ai inventé le pied qui dégringolent la terre. Est-ce que caricatures des montagnes de la vie des mensonges, je suis un monstre de suie ? Pourrait-il I mais un rêve ?
Ah ah merci gogole pour cette tranche de rire
Ceci dit, avant de me faire tirer dessus, je tiens à préciser qu'il n'y a aucune moquerie là-dessous. J'étais - et reste - un grand fan de Ange (surtout la première mouture)