Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Est-il indispensable de comprendre les textes ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 10:41 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Est-il indispensable de comprendre les textes ?
MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 1:53 pm 

Encore plus drôle, repasser la moulinette Google pour retraduire en français :

Un chaland de joie glisse sur ma larme. J'ai imité Attila pissant vers le bas de son cheval ! J'ai imité Madonna enveloppé dans sa coquille. J'ai poussé Al Capone pour vendre son armure. Pleurer fébrile stipendiaire dans mon mouchoir, alors qu'un imbécile frottait sa ruelle, sa ruelle des batailles, shrapnel trompeur de Criss de zèbres rayés en mariant la courbe. J'ai vu le Président crachement dans une tasse ! J'ai vu le Président guérir les veines variqueuses… que j'ai vues que le ciel deflowered des étoiles… j'a vu mes trente-deux dents se transformer en cheveux ! " ; Tais-toi ! " ; dit l'apôtre, " ; Dans l'âne ! " ; " ; a dit l'évêque ! Si vous voulez être ici nous devons clouer votre bec ! Ah ! S'il en était ainsi simple, je fermerais ma bouche… que je prendrais la manière ; Je seul irais. Et puis I' ; m heureux et puis you' ; heureux re, et elles sont heureux, ainsi I' ; m heureux chacun est heureux que… entendiez-moi, caricatures ! Serpente le magnésium effréné mon oesophage, est-ce qu'ivre par l'hélium l'estomac du sage je suis le sage ou je pourrais être… suis moi un monstre de suie ? J'ai pensé je sais que… le soleil a placé sur un autre univers. J'ai inventé le pied qui dégringolent la terre. Est-ce que caricatures des montagnes de la vie des mensonges, je suis un monstre de suie ? Pourrait-il I mais un rêve ?

Ah ah merci gogole pour cette tranche de rire Very Happy

Ceci dit, avant de me faire tirer dessus, je tiens à préciser qu'il n'y a aucune moquerie là-dessous. J'étais - et reste - un grand fan de Ange (surtout la première mouture)

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 1:59 pm 
Modérateur

:lol: trop drôle les traducteurs automatique !

MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 2:31 pm 

J'étais - et reste - un grand fan de Ange (surtout la première mouture)
J'ai été - et reste - un grand fan de Angel (en particulier la première version) :lol: :lol: :lol:
Oui aussi suis-je. oupez

MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 9:11 pm 

:(

MessagePosté: Mer Oct 20, 2010 9:27 pm 

Indispensable je ne sais pas, mais un jour lointain je suis tombé - dans Best ou Rock&Folk me souviens plus très bien - sur deux textes reproduits en anglais ( parce à l'écoute, c'était pas évident de comprendre tout ce qui ce disait ). Le premier c'était "the Celebration of the lizzard" des Doors et l'autre "Smoke on the water" de Deep Purple.... Plus factuel tu meurs. Les paroles ressemblent à une brève d'agence chez Deep Purple ( enfin je parle JUSTE de cette chanson là) alors que le texte de Morrison est d'un genre plus "visionnaire" dirais-je. De ce jour j'ai tenté de comprendre les paroles de ce que j'écoutais... Histoire au moins de ne pas m'éclater sur du rock "identitaire" sifflz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 6 heures