Ouiii j'ai déjà vu ça!
Il y avait eu un reportage sur le plus agé d'entre eux, une vraie petite célébrité en Angleterre, à la télé.
Le mec est centenaire, il pète la forme!
Moins sympa par contre, il doit encore travailler parce que sa retraite ne lui suffit pas pour vivre et se loger, du coup à son âge il nettoie des bagnoles dans un garage, et son patron se fait un max de fric sur son dos en vendant des produits dérivés à son effigie. Et vous savez quoi? il lui file pas un rond sur les bénéfices, que dalle!
Le vieux lui prend ça très bien, il dit que tant qu'on lui paye une mousse, accompagnée d'une bonne clope au bar d'en face, il est heureux.
Ca c'est du rock'n'roll papé

j'avais aussi vu le reportage et avant quand même était choqué par son enfoiré de patron qui se faisait sur son dos.
A 100 ans c'est quand même pas très rock n roll de bosser pour payer sa retraite alors que le pognon que tu mérites va à un autre...
Carrément, moi aussi ça m'a choquée, c'est pour ça que je m'en souviens!
Là où je disais qu'il est rock'n'roll le vieux, c'est qu'à son âge il s'envoie encore son paquet de clopes et ses 3 pintes de bières tous les jours, et même physiquement, il se déplaçait comme quelqu'un de 20 ans de moins. La classe quand même