Petite parenthèse qui dévie certes du sujet, bien que... Ce Pez me fait penser qu'ici, à Montréal, il semble y avoir une vague de nostalgie, on commence à trouver un peu partout des sucreries du passé. Les Pez, les vieilles sucettes, ces trucs qu'on adorait gamins. Je ne sais pas si c'est aussi à la mode en Europe. Et donc, petite parenthèse bien que, parce qu'on parle de vieilles cassettes, que les vinyles reviennent à la mode. Que c'est intéressant, comme si on se reconnaissait tellement peu dans cette nouvelle ère qui n'a pas vraiment d'images fortes, où tout est tellement dilué qu'on se rattache aux images du passé.
Euh, de mon avis, à moi ,que je pense toute seule comme une grande et que tu n'es pas obligé de partager

: rien empêchera les générations suivante d'avoir la même nostalgie de leur enfance en ayant les mêmes images fortes de l'époque où leur enfance se passait.
Le lecteur Mp3, remplacera la K7.
Comme le téléphone à touche à remplacer le téléphone à cadran ou internet, le minitel.
Alors c'est clair que pour nous, l'époque de maintenant nous parait sans image forte, mais on n'est plus aussi "impressionnable" que quand on était des gosses ou la vie paraissait si simple et moins dilué.