Quel est votre premier souvenir de musique ?
Quand j'était un enfant , tout ptit, Henri Dès . Pour resté dans le rock , je dirais Genesis ( ou Pink Floyd )Quel est le chef d'œuvre musical (OM) "officiel" qui vous gonfle ?
Queen !!!!!! Quel classique (pas nécessairement du classique) absolu n'avez-vous jamais entendu ?
Le premier album de Lennon, Plastic Ono band
Quel est l'album, unanimement jugé mauvais, que vous aimez malgré tout ?
Rien ne me viens à l'esprit Quel album aimeriez-vous faire découvrir au monde entier ?
Terry / Rojvi Quelle "œuvre musicale" (OM) forceriez-vous votre pire ennemi à écouter en boucle pour le torturer ?
Des tonnes ! Quel album pourriez vous re-écouter tous les jours ?
AucunQuel album/OM faut-il écouter pour y découvrir un aspect essentiel de votre personnalité ?
Un des quatres premiers album d'Ash Ra Tempel Quel album a déjà influé sur le cours de votre vie ?
Un des quatres premiers album d'Ash Ra Tempel Quel album/OM vous a fait verser une larme ou déprimé ?
Perfect Day de Lou Reed Quelle OM vous a procuré votre plus forte émotion érotique ?
Le morceau Fluid de Twink Quel album emporteriez vous sur une ile déserte ?
Trop dur de choisir un .
Quelle OM attendez vous avec la plus grande impatience ?
Pas avec impatience, mais un nouveau Liquid Sound Compagny me ferait plaisir .Si vous pouviez faire revivre un musicien ou interprète disparu ?
Je n'y vois pas l'interêt mais pour me prendre au jeu je dirais Jimi Hendrix .
Si vous pouviez faire revivre un compositeur disparu ?
Jimi HendrixCitez un exemple de musique intelligente?
Pas compris le sens de la questionQuel est AUJOURD'HUI votre musicien/interprète vivant préféré ?
Vibravoid ( c'est un groupe )Quel est AUJOURD'HUI votre compositeur vivant préféré ?
Le leader de Vibravoid