Oui, Mojo 2, des news... Pas mal le spécial Beach Boys... Par contre, je voulais vous poster le CD "Pet Sounds Revisited", mais vu l'ampleur du désastre, j'ai décidé de ne pas vous faire subir cela... Un de mes albums préférés (je n'écris pas "Un des plus grands albums de tous les temps", ce qui pourrait passer à juste titre pour du "pourmoi" - s'en méfier, et même s'en défier sur forums et blogs) massacré par une bande de clowns qui veulent se la jouer, la palme du foutage de gueule étant remportée haut la main par un certain Jeffrey Lewis et The Flaming Lips (j'aime bien ces derniers, d'habitude, pourtant).
J'illustre mon propos :
Jeffrey Lewis - I'm Waiting For the Day
http://www8.zippyshare.com/v/65070354/file.htmlThe Flaming Lips - God Only Knows
http://www15.zippyshare.com/v/94752042/file.htmlCa pourra peut-être passer pour "certains" comme le comble de la relecture hyper extraordinaire arty et branchouille mais désolé, ca ne sonne à mes oreilles que comme une bouillie de porridge déjà chiée 3 fois.
Sinon, oui, encore une fois, le mag et bien. Achat compulsif en voyant la couv', du vert et jaune partout avec le lettrage Pet Sounds... De belles photos de Bowie, un article sur Rush, un papier sur john Lydon (

). Et une maquette qui me fait penser à un mix de feu Volume et de Rock Mix. Ca sent moins le renfermé que chez Rock & Flotte...
Got my Mojo working, petit à petit
Désaccord total en ce qui concerne le Jeffrey Lewis ; en tout cas sur le fait qu'il "veuille se la jouer". Il n'y a pas de reprise des Beach Boys plus modeste que celle-ci, pas que je sache en tout cas. Humilité totale devant un artisanat qui n'est pas le sien et le dépasse. Je trouve ce titre d'une honnêteté rare.