je vais me répèter, mais je ne comprend pas comment on peut préfèrer Pink Floyd à Jimi Hendrix...
Cela m'échappe complètement.
Hendrix n'arrêtait pas d'inventer et de créer, quand le Floyd ne faisait qu'expérimenter ce que les autres avaient déjà créé...
Je vous accorde qu'ils sont de très bons musicos mais y a pas de quoi en faire tout un plat!!!
musicalement, et "virtuosement", il n'y aura jamais photos.
Même les accompagnateurs de Jimi n'étaient pas des manches:v
voyez plutôt:
Buddy Miles ou encore mieux Mitch Mitchell étaient largement meilleur que Nick Mason
Billy Cox ou Noel Redding valaient largement Waters
Quant à Hendrix, on ne peut pas le comparer à Gilmour (même si celui-ci est un super guitariste).
Donc, le choix n'a pas se faire que par rapport aux disques réalisés par chacun.
Là, évidemment, Hendrix n'ayant fait que TROP PEU de disques, il est plus difficile de faire une véritable comparaison:
mais, le peu qu'il a fait vaut LARGEMENT tout ce qu'a pu faire le Floyd...
Enfin, bien sûr, ce n'est que mon avis personnel...
Alors, bravo au Floyd d'avoir gagné
comme tu le précises, c'est la brièveté de la carrière de Hendrix qui a dû jouer en sa défaveur. Le Floyd est toujours là, en morceaux mais toujours là et le panel de ses styles fédère les fans de "The Wall" et ceux du "Atomic ...". Maintenant ce n'est que mon avis.Je résume Pink Floyd à Syd Barrett, du coup, la carrière du groupe est encore plus courte (un album, deux si l'on est généreux). Le reste, c'est du remplissage.
Tu fais toujours autant preuve de tact dis donc