Ah ça oui j'en ai fait une pelleté de K7 !!! Tous mes premiers achats sous ce format (Alan Parson, Pink Floyd, Dire straits, Barclay, etc ....) puis ensuite, étudiant quand je me suis mis aux choses sérieuses, je n'avais toujours pas de lecteur CD. J'avais bien une platine vinyl mais chez mes parents. Donc la manip' était la suivante : dans la semaine à Paris j'achetais un disque (ou deux mais en mangeant des nouilles tous les jours) puis le week end à la maison je l'enregistrais sur K7 pour ensuite pouvoir l'écouter sur mon poste

Et en plus, je me faisais des jaquettes personalisées aux feutres pour chaque K7. Quel taf !!! Les Pebbles y sont passé, le Mad River aussi, les Count five, Litters, chocolate Watchband .... Ach Grôôsse Nostagie !!
Après aussi, évidemment, avec les potes on se faisait des compils qu'on se refilaient. Un de mes copains a ainsi fait une superbe série qu'il a intitulé (je m'en souvient encore car j'ai trouvé ce titre génial) "Only for Your Zoreilles" .... plusieurs volumes ! Tous de francs succès.
Pis un jour je les ai toutes stockées au grenier dans un grand sac, puis un autre jour le grand sac est parti à la poubelle.
Mais .... je crois qu'il en reste encore quelques unes, dans un des tiroirs de l'armoire qui est dans le grenier chez ma belle-mère

par contre je n'ai plus de lecteur K7 !