Le but : Déterminer quelle chanson de Led Zeppelin est la préférée de la moyenne des membres du forum.
Comment : Par un vote qui vous sera proposé dans quelques jours.
Comment jouer pour gagner le CD : Vous trouverez ci-dessous la liste des 10 chansons qui seront proposées au vote. Envoyez-moi par message privé les titres des 3 chansons qui, selon vous, arriveront en tête du classement en les numérotant. Celui ou celle dont la réponse sera exacte ou la plus proche gagnera. En cas d'égalité, nous départagerons les concurrents. Attention ! Vous voterez bien sûr en fonction de votre chanson préférée. Mais pour le jeu, vous pouvez fort bien jouer stratégiquement et me nommer les 3 chansons qui, selon vous, gagneront, même si elles ne sont pas celles que vous aimez le plus.
Qui peut jouer : tous les membres du forum, peu importe qu'ils soient actifs ou nous lisent seulement. Je n'inviterai toutefois pas l'ensemble du forum à jouer par un message de masse. Ce seront ainsi les membres qui viennent régulièrement et ont vu le jeu d'eux-mêmes qui auront une chance de gagner.
À gagner : un CD que vous pourrez choisir parmi les propositions suivantes en fonction de votre intérêt.
- 1 CD de Led Zeppelin
- 1 CD de la famille immédiate (Yardbirds, Robert Plant, etc.)
- 1 CD de la famille proche (Jeff Beck, Renaissance, Cream, tout ce qui tourne autour de Led Zeppelin par l'un ou l'autre des musicien.
- 1 CD d'un groupe ou d'un musicien dont on parle quelque part sur le forum, à condition bien sûr que l'album ait été réédité et ne soit pas impossible à trouver.
Voici la liste des 10 chansons en compétition. J'attends vos trois choix, ou vos questions relatives au jeu si vous en avez.
No quarter
Since I've been loving you
Stairway to heaven
The battle of Evermore
Babe I'm gonna leave you
Immigrant song
Dazed and confused
Rock and roll
Gallows Pole
Whole lotta love