Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Top des ventes en France

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Juin 23, 2026 3:55 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Top des ventes en France
MessagePosté: Mer Juil 23, 2008 10:10 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
voici un lien avec le top de ce qui se vend par chez nous ...

http://www.musiqueinfo.com/tmpl_index.p ... ews&type=4

y a de la Bruni dans l'air

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 23, 2008 10:57 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 12, 2007 2:04 am
Messages: 10151
Localisation: LYON
Y A VRAIMENT DE QUOI SE FLINGUER!!!!
les moutons achètent ce qu'on leur dit d'acheter, et le pire, c'est que ça marche!!!

_________________
viewtopic.php?f=3&t=7667


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 23, 2008 11:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 29, 2007 4:19 pm
Messages: 363
Localisation: Blaireau city
Y'a qu'un groupe sauvable :

Pink Floyd @Pompeii (charts DVD). :lol:

Coldplay est mort avec viva la vida.

_________________
"Je te dis merde Derrick !"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 23, 2008 11:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 16, 2008 3:26 pm
Messages: 325
Y A VRAIMENT DE QUOI SE FLINGUER!!!!
les moutons achètent ce qu'on leur dit d'acheter, et le pire, c'est que ça marche!!!


Ce n'est pas nouveau !

Mais cela n'a pas toujours été comme cela...

Pour avoir travaillé "dans le disque" pendant une quinzaine d'années, mon sentiment est que les 4 évènements principaux qui nous ont conduit à cette situation sont :

1 / Le jour où les hypermarchés se sont mis sérieusement à vendre des disques (donc petit à petit, disparition des disquaires, et alignement des gros spécialisés type Fnac et Virgin sur les politiques commerciale et gestionnaire des Hyper)

2 / L'autorisation de la pub TV sur les disques

3 / La médiatisation TV du Top 50

4 / Les émissions de "télé réalité musicale", autrement dit les émissions du genre Star academy et Nouvelle star (cela n'a fait qu'enfoncer le clou, c'était déjà trop tard...)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 1:14 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
Perso, ce sont les radios que j'accuserais en premier.
Les gens achètent toujours ce qu'ils ont l'habitude d'entendre à la radio, et comme la programmation tourne autour d'une trentaine de titres qu'on nous matraque toute la journée pour bien que ça rentre, ça marche!
D'ailleurs, j'ai aussi remarqué que la plupart des gens se fichent finalement du reste de l'album, ils n'aiment QUE le single entendu sur les ondes et s'empressent de zapper toutes les chansons pour n'arriver qu'à celles qui sont familières.
Je suis sure que vous avez déjà pu observer ce comportement étrange autour de vous :lol:

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 1:17 am 
Effectivement, en achetant des disques d'occase. La premiére chanson est inécoutable, elle a été passée à bloc, le reste est nickel. batez


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 24, 2008 9:54 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Déc 04, 2007 3:22 pm
Messages: 565
Localisation: LUTTERBACH (68)
Effectivement, en achetant des disques d'occase. La premiére chanson est inécoutable, elle a été passée à bloc, le reste est nickel. batez

Tout juste Laurent oupez ça m'est souvent arrivé.
Tout à fait d'accord aussi avec Be Pop Lula oupez

D'ailleurs, aux concerts, combien viennent uniquement pour entendre LE tube et s'en tape du reste ? Suffit d'entendre les applaudissements qui précèdent, t'as souvent l'impression qu'ils applaudissent aussi parce qu'ils en avaient plein le cul d'attendre !!!! ... un soulagement quoi ! :roll: pangz

_________________
Les postillons et les grossièretés sont des intempéries du langage, irrémédiablement classés catastrophes naturelles.
(chansonnier de cabaret, d'après une idée originale de Jules Renard)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com