Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - OASIS

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Mai 05, 2026 9:55 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OASIS
MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 2:00 am 

@ The lad :

Le fait qu'il soit antipathique fait de lui un con à mes yeux .
Après, si l'on prend le terme con pour dire bête stupide, non, je ne pense pas qu'il le soit, il doit être intelligent même ( je ne le connais pas personnellement , mais il a trop la grosse tête pour moi, je le trouve méprisable, il m'énerve dans sa façon d'être .

@G&L : ce n'est pas que dans cette vidéo , c'est du général, dans ces paroles ( pas de chanson de ce qu'il dit , dans les interviews , son apparence etc ... ) je ne l'ai jamais supporté ce mec .

( et puis la question n'est pas si con que ça franchement, il lui demande pourquoi il est là ? il pourrait y avoir plusieurs raisons de sa présence a Cannes , qu'est ce qu'on en sait nous , qu'est ce que j'en sais moi, spéctateur de la télé ce qu'il fout ici ? , mais bon, ça ce comprends, c'est le petit journal de canal qui pose la question alors forcement, c'est du fouttage de gueule pour tout le monde ... ça aurais pu être TF1 il aurait surement réagi pareil ...
Il pouvait répondre directement par " oui, je suis ici pour le film des Beatles etc , nanana ... " non ? Pourquoi à son tour poser une question con ? le journaliste il est là pour son job, parce qu'on le paye pour poser des question à des stars comme lui ... )
Il doit faire ça pour ce rendre encore plus antipathique pour faire rager les cons comme moi ! ^^
Ce mec aime faire parler de lui ( en bien ou en mal, il s'en fout ) , personne va le nié, il doit aimé ça .... c'est un prétentieux , et je ne changerais jamais d'avis sur lui .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Dernière édition par Matt le Jeu Juil 28, 2011 2:07 am, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 2:07 am 

@ The lad :

Le fait qu'il soit antipathique fait de lui un con à mes yeux .
Après, si l'on prend le terme con pour dire bête stupide, non, je ne pense pas qu'il le soit, il doit être intelligent même ( je ne le connais pas personnellement , mais il a trop la grosse tête pour moi, je le trouve méprisable, il m'énerve dans sa façon d'être .

@G&L : ce n'est pas que dans cette vidéo , c'est du général, dans ces paroles ( pas de chanson de ce qu'il dit , dans les interviews , son apparence etc ... ) je ne l'ai jamais supporté ce mec .

( et puis la question n'est pas si con que ça franchement, il lui demande pourquoi il est là ? il pourrait y avoir plusieurs raisons de sa présence a Cannes , qu'est ce qu'on en sait nous , qu'est ce que j'en sais moi, spéctateur de la télé ce qu'il fout ici ?
Il pouvait répondre directement par " oui, je suis ici pour le film des Beatles etc , nanana ... " non ? Pourquoi à son tour poser une question con ? le journaliste il est là pour son job, parce qu'on le paye pour poser des question à des stars comme lui ... )
Il doit faire ça pour ce rendre encore plus antipathique pour faire rager les cons comme moi ! ^^

Tu sais en leur temps, les Beatles disaient des choses très arrogantes (comme "On est plus connu que Jésus"), notamment Lennon. Lennon qui s'habillait à la mode aussi. Et la mode anglaise est toujours en avance sur la mode française. Elle est beaucoup plus libre, notamment pour les hommes.

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 2:13 am 

Alors que quand on lui pose de bonnes questions, il y répond plus sérieusement et franchement. Même tournée, même année, mais là on est dans une vraie interview, pas un truc bidon de promo pour faire beau et faussement comique :

Oui, je sais, c'est la troisième fois que je la mets, mais peut-être que Vox et certains ne l'ont pas encore vue.

Matt, lis ce post et regarde la vidéo s'il te plait!

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 2:41 am 

Franchement, il a juste l'arrogance d'un anglais : de la bonne came, de la bonne sape, une belle bird et de la bonne musique. C'est plus ou moins ça qui l'intéresse. Je suis persuadé que ce type est un esthète malgrès tout.
Stupide ou pas, là n'est pas la question. Ce type a mené une baraque qui dévastait tout en live (à la bonne époque...) pendant plus de 10 ans.
Impossible pour moi et bon nombres de fans de dissocier leurs comportements de lads mal elevés et leurs musique.
Wella' en son temps en a fait de même (cf. ses saillies anti punk, pro conservateur juste pour foutre le barrouf'), Lennon, les Davies, Shaun Ryder, Ian Curtis et Peter Hook, etc...

Pour moi c'est simplement la marque des grands : Conscients de leur talent, et assez égoïstes pour tout saborder... Comme une certaine Amy Winehouse, récemment.

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 3:19 am 

Matt, la vidéo de Ben réfute tous tes préjugés sur ce mec. Donc à toi de venir ce qui sonne le plus crédible: un interview par un plouc du Petit Journal ou une interview par un journaliste de Tracks.

coucouz

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 3:48 am 

Matt, la vidéo de Ben réfute tous tes préjugés sur ce mec. Donc à toi de venir ce qui sonne le plus crédible: un interview par un plouc du Petit Journal ou une interview par un journaliste de Tracks.

coucouz

Ok , il prend un peu de mon estime dans ce qu'il dit mais il y a quand même des p'tites choses qui me dérange, comme de s'autoproclamer meilleurs groupe des 90's ... m'enfin cette vidéo date d'il y a dix ans aussi , et les temps change ...
Mais alors pourquoi alors il est pas tout le temps comme ça ? il faut qu'il soir en tête à tête dans une interview pour être cool ? sans public sans rien autour de lui, seulement la caméra et le journaliste ?
Parce que juste après elle j'ai regarder celle sur le plateau de Nulle par Ailleurs ( deux pages plus tôt ), et ben hop , il redevient le mec que je connais , antipathique. ( crache ton chuwin'gun mec, on dirait un bovin ! )

Ps ; je ne crois pas l'avoir déjà dit, mais c'est aussi sa voix et ça façon de chanter ( de ce tenir ) que j'aime pas j'ai Liam .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 3:53 am 

coucouz

Ok , il prend un peu de mon estime dans ce qu'il dit mais il y a quand même des p'tites choses qui me dérange, comme de s'autoproclamer meilleurs groupe des 90's ... m'enfin cette vidéo date d'il y a dix ans aussi , et les temps change ...
Mais alors pourquoi alors il est pas tout le temps comme ça ? il faut qu'il soir en tête à tête dans une interview pour être cool ? sans public sans rien autour de lui, seulement la caméra et le journaliste ?
Parce que juste après elle j'ai regarder celle sur le plateau de Nulle par Ailleurs ( deux pages plus tôt ), et ben hop , il redevient le mec que je connais , antipathique. ( crache ton chuwin'gun mec, on dirait un bovin ! )

Ps ; je ne crois pas l'avoir déjà dit, mais c'est aussi sa voix et ça façon de chanter ( de ce tenir ) que j'aime pas j'ai Liam .

T'es vraiment un hippie Matt! Merde, t'es pas un hooligan! Tu peux pas piger... :lol: :lol: :lol:

Déjà t'aimes pas le foot Very Happy

T'aimes pas la bière :lol:

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 3:54 am 

Je demande même pas si t'aimes la bagarre pfffz

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 3:56 am 

C'est mathématique! T'es incompatible avec Oasis! mdrzz

Blague à part! C'est rien que du show... Et prendre NPA comme réference rock avec un public digne de ce nom, c'est impossible! Il en fait des caisses parce que ça le fait chier, qu'il veut prendre sa thune et se barrer de cette émission de plouc, c'est tout! clinzz

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 4:01 am 

En même temps, si c'est pour se faire faire le test psycho de Télé Loisirs par Ariane Massenet, je comprends son comportement, je le trouve même retenu...

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 4:02 am 

T'aimes pas la bière :lol:

Malheureux ! je tuerai pour un fût de bière ! boxezz :lol:

En revanche, tu as raison, je suis pas un holligan , j'aime pas le foot ( enfin, je ne m'y intéresse pas ) et j'aime pas la bagarre, je suis contre la violence , je m'excuse d'être un pacifiste ! jointz

Je pense que c'est mathématique oui ! ^^
Plus sérieux, j'ai écouté tout les morceaux proposé dans ce topic ( vraiment ), c'est sûr, j'aime pas , c'est comme ça , la musique ( sa voix je l'ai déjà dit ) c'est vraiment pas mon genre , ce style de rock qui sens le son des 90's à plein nez pour moi .J'accroche pas du tout . Au moins j'aurais essayer , et peut être qu'un jour, peut être, j'écouterai un de leurs album en entier mais ...
Oasis, je le bois, c'est tout . Very Happy rougezz

En même temps, si c'est pour se faire faire le test psycho de Télé Loisirs par Ariane Massenet, je comprends son comportement, je le trouve même retenu...

Oh rien a voir avec l'émission , c'est dans la musique , j'aime pas son chant c'est tout .

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 4:27 am 

Nouvel essai : la chanson Live Forever ( pris au hasard dans ce topic )
Une chanson que apparemment R'n'Y apprécie beaucoup par sa mélodie qui commence direct c'est ce que j'ai lu et c'est pour ça que je l'ai écouter ( je n'en vois aucune mais alors pas du tout , mais bon, c'est chacun sa façon de voir et son approche de la musique ) . Verdict ;
Je trouve ça plus que basique ( mon vrai avis perso je trouve ça nul , mais comme j'aime pas la critique facile sans argument , voila la suite ), un rythme quand il en existe des tas d'autres , vu et revu , ça n'a rien d'atypique , ça ressemble a plein d'autres son des 90's, c'est le genre de chanson que je trouve très ennuyeuse , cette pop anglaise nouvelle génération que j'aime pas , avec un solo de lover qui débarque au milieu de la chanson sans aucune raison et qui, franchement , n'a rien a faire ici a part pour dire ( je suis le solo que tous le monde attends, me voila ) .( je vais me faire taper sur les doigts, mais je m'en fous !!!!!!!!! )( j'arrive à peine à les finir en générale , mais la j'ai fait l'effort car j'ai pas la critique facile , je l'ai écouter deux fois ) donc j'avoue, la fin de la chanson ( à partir de 3.40min ) avec la guitare n'est pas si mal , une bonne gratte , mais voila, moi une chanson si je l'aime dès le départ tant mieux, si j'aime que la fin ( et comme par hasard ici c'est quand Liam ne chante plus sifflz ) c'est que c'est pas pour moi .

Comme je l'ai lu dans des précédentes pages , ce groupe n'a pas de riffs , des vrai , qui accroche , et c'est aussi, surement pour ça que j'aime pas Oasis .

Voila, encore une fois j'ai essayais, mais ça passe pas . ( j'essayerai peut être une autre )

MessagePosté: Jeu Juil 28, 2011 4:31 am 

Nouvel essai : la chanson Live Forever ( pris au hasard dans ce topic )
Une chanson que apparemment R'n'Y apprécie beaucoup par sa mélodie qui commence direct c'est ce que j'ai lu et c'est pour ça que je l'ai écouter ( je n'en vois aucune mais alors pas du tout , mais bon, c'est chacun sa façon de voir et son approche de la musique ) . Verdict ;
Je trouve ça plus que basique ( mon vrai avis perso je trouve ça nul , mais comme j'aime pas la critique facile sans argument , voila la suite ), un rythme quand il en existe des tas d'autres , vu et revu , ça n'a rien d'atypique , ça ressemble a plein d'autres son des 90's, c'est le genre de chanson que je trouve très ennuyeuse , cette pop anglaise nouvelle génération que j'aime pas , avec un solo de lover qui débarque au milieu de la chanson sans aucune raison et qui, franchement , n'a rien a faire ici a part pour dire ( je suis le solo que tous le monde attends, me voila ) .( je vais me faire taper sur les doigts, mais je m'en fous !!!!!!!!! )( j'arrive à peine à les finir en générale , mais la j'ai fait l'effort car j'ai pas la critique facile , je l'ai écouter deux fois ) donc j'avoue, la fin de la chanson ( à partir de 3.40min ) avec la guitare n'est pas si mal , une bonne gratte , mais voila, moi une chanson si je l'aime dès le départ tant mieux, si j'aime que la fin ( et comme par hasard ici c'est quand Liam ne chante plus sifflz ) c'est que c'est pas pour moi .

Comme je l'ai lu dans des précédentes pages , ce groupe n'a pas de riffs , des vrai , qui accroche , et c'est aussi, surement pour ça que j'aime pas Oasis .

Voila, encore une fois j'ai essayais, mais ça passe pas . ( j'essayerai peut être une autre )

Hopopop! Matt, arrêtes avant que y'ai du grabuge... Tu le dis toi même, tu connais peu ce groupe, et juges un peu trop à la hâte.
Ça m'aurait pas posé de problème outre mesure si tu étais passé à autre chose, mais là t'enchaînes les messages et tu t'entêtes sur un
groupe que t'estimes peu. Où est l'interêt?
On a pigé que t'aimais pas ça, et j'suis trop fainéant pour argumenter sur les "solos/pas solos" "années 90" "Riff/pas riffs" mais là t'exagères un poil! :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures