
J'aime beaucoup Miles Davis mais ce live là j'ai jamais pu !
Trop free, trop expérimental et Dieu sait si je suis ouvert à beaucoup de styles musicaux mais là, j'ai beau réessayer , j'peux pas !

Ah j'adore cet album ! Mais bon c'est vrai que si tu n'est pas un adepte de Free je comprend que ça passe pas ... Mais rien de foireux là dedans !

EDIT : Y a franchement rien de foireux dans ce live. D'accord, si tu n'es pas "initié" au Free ca peut dérouté sérieusement. Mais c'est loin, très loin, d'être de la daube.
Désolé NDH, avait pas vu.

Il y a des trucs que j'aime en free jazz, mais cette plaque là j'accroche pas du tout, mais je comprend parfaitement qu'on puisse aimer. Mon ami Pachy lui aime beaucoup cet album je pense..