Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Une lecture intéressante

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juil 19, 2026 1:54 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une lecture intéressante
MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 8:26 am 
Administrateur

Un nom et une religion qu'il a choisis. Il n'est pas donné à tout le monde d'oser ne serait-ce qu'y songer...

Exact mais lorsqu'on jette un coup d'oeil aux prix demandés à ses concerts, on est forcé de se dire qu'il est encore bien "capiltaliste" dans l'âme .. la religion du Dieu $ n'est très éloignée .. Confusedz
Je me suis offert le DVD d'un concert donné après la sortie de l'album An other cup. Eh bien je peux te dire que je serais prête à payer le prix pour le voir en concert s'il passe par Montréal. Et je doute que les musiciens soient responsables des prix demandés pour leurs concerts.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 2:31 am 

j'ai mon ticket pour aller le voir en juin (à Bruxelles)

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Avr 18, 2011 7:04 pm 

Euhhh, si il y a bien une religion (avec les protestants) qui n'a aucun problème avec l'argent, le profit et le capitalisme, c'est bien l' Islam.. sifflz

Je te conseille d'aller faire un tour dans les boutiques de souvenirs de Lourdes, St Jacques et du Vatican, alors :roll: ...... Les cathos ne sont pas en reste mouaizz

D'ailleurs si cet illuminé a foutu les marchands à la porte du temple, ils sont revenus par la fenêtre nananere sifflz ... et ne l'ont plus quité depuis sifflz

Religion = flouze

MessagePosté: Mar Avr 19, 2011 5:00 am 
Euhhh, si il y a bien une religion (avec les protestants) qui n'a aucun problème avec l'argent, le profit et le capitalisme, c'est bien l' Islam.. sifflz

Je te conseille d'aller faire un tour dans les boutiques de souvenirs de Lourdes, St Jacques et du Vatican, alors :roll: ...... Les cathos ne sont pas en reste mouaizz

D'ailleurs si cet illuminé a foutu les marchands à la porte du temple, ils sont revenus par la fenêtre nananere sifflz ... et ne l'ont plus quité depuis sifflz

Religion = flouze

J'en étais sur ! sourirezz

Je ne parle pas de l'hypocrisie inhérente à tout système humain (religieux ou pas), mais de la doctrine ! Alors on le sait tous que le Vatican est pourri, mais l'église catho ne défends pas le profit officiellement dans sa doctrine (pas plus que l'URSS soviétique, ce qui n'empêchait pas la Nomenclatura de se baffrer de caviar etc dans ses datchas luxueuses)...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures