Ca dépend évidemment de la fille et des points communs musicaux qu'on a pu éventuellement créer avec elle. Aussi, un morceau qui n'aurait pas semblé faire l'affaire dans de telles circonstances pourrait s'avérer de bon aloi... Mais on va partir d'un cas "vierge" si je puis dire... Quelques idées (pas forcément toujours pour conclure, mais aussi quelques morceaux d'ambiance pour la soirée, ou l'après-midi, vous faites comme vous voulez, c'est pas mes oignons !)...
Dans le genre pop/world/folk/truc posé qui détend voire séduit...
(tout est dans le titre...)
(peut-être un peu trop calme zzZzZZz)
Așa - ... J'ai pas de morceau choisi là...
Raul Midon - ... Idem
Richard Bona - ... Idem, à voir...
(

)
Dans le genre jazz/soul/sans en faire des tonnes non plus :
(à écouter !)
(on est un peu borderline pour ce qui est du "too much" mais quand même, quel morceau !...)
Dans le genre folk/posé (oui je sais je dis toujours ça)/
(voire pourquoi pas tout l'album tant qu'on y est)
(et sûrement d'autres, ou une compil à faire avec ces messieurs ci-dessus et ci-dessous)
Dans le genre un peu plus "moderne" mais hyper séduisant (attention à pas s'endormir encore sur certains morceaux)
(le début du morceau est à tomber par terre quand même, non ?)
(Coldplay, moi j'aime bien, ça peut bien passer j'pense)
(chant + guitare, athmosphère intimiste et fraîche à la fois)
(un peu la même ambiance que le Beck... Bon c'est sûr qu'avec un morceau comme ça, elle nous voit arriver à des kilomètres... XD Ya même du saxo tiens, au cas où c'était pas déjà assez clair)
(toujours dans l'esprit ambiance calme, aérienne même...)
Un peu d'électro ?...
(un peu de branchitude, même si ce morceau a quand même plus de 10 ans maintenant, hum... mais ça reste très classieux je trouve...)
Voili voilou... Après, j'me dis qu'en pratique, ya des morceaux, faut oser les mettre quand même... Parce que c'est comme une petite (grosse ?) déclaration...
Ou sinon des trucs avec du piano... J'pensais à par exemple... Ou encore ...