maintenant faudrait si je t'ai compris que je trouve des bafles d'époque qu'on puisse connecter dessus
Sinon, j'ai vu sur internet qu'on pouvait racheter uniquement les fiches à souder, mais j'arrive plus à trouver le lien.
Au pire, tu peut trouver des petites enceintes philips ou dual d'epoque sur ebay, mais renseigne toi avant, si elles ont bien les bonne fiches avant d'acheter.

Bon à part ça, j'ai reçu mes enceintes Jamo ce matin, ba au final, je suis plutot content, pour le moment elles sont un peu en rodage, mais déja j'entend clairement la difference par rapport à mes anciennes enceintes.

Les basses sont presentes, même un peu trop pour des enceintes équipés de boomers de 16cm de diamètre (c'est les voisins qui vont etre content !!).
Les medium/aigu sont plutot fins et transparent, peut-ètre que l'ampli Rotel y est un peu pour quelque chose, mais pour leurs prix (env 120€ avec les frais de port), ces enceintes sont trés bonnes, voir même surprenantes.
Seul petit defaut, le facteur n'a même pas frapée à ma porte, et m'a laisser un petit mots dans la boite au lettre, j'ai donc du aller les chercher au bureau de poste !
Je conseil donc ces jamo S416, pour ceux qui veulent des enceintes de bonne qualité sans trop investir.
merci
shiryu pour tes conseils autrement je sais qu'au halle tu a un disquaire qui est spécilisé dans le vieux matériel hi fi je vais me servir de mon imprimante et lui ramener des Photos de l'engin
sinon comme autre engin bizarre que j'avait trouvé et que je cherche a vendre c'est un magnéto a fil magnétique ( ou un ancétre du magnétophone) de type
poulsen la marque est
Filson et apparement française et il marche mais en 110 avec un transformateur et sur le fil (la bande) tu a plein de vieux trucs enregistrés qui doivent datér de l'époque de l'engin
la tête de lecture
les boutons de fonctions
la marque