Pour Supertramp j'ai peur de me répéter et de toujorus pas me faire des amis, mais les "premiers" albums qui sont bons vont jusqu'à breakfast in america, inclus...
Crime of the century est nickel!
Allez-y j'ai mis mon kevlar!
J'ai mieux : tous les albums de Supertramp devraient être transformés en croquettes pour chiens (pas pour chats, j'aime trop ces charmantes petites bêtes pour leur faire ingurgiter pareil brouet). Même chose pour Queen et Van Halen.
Hop là.
cracher sur le super clochard est facile, leur musique est "facile" mais j'aime bien jusque breakfast in america. je ne les réécoute que très rarement aujourd'hui, je n'ai pas honte du tout, ce sont de beaux albums bien lèchés, bien écrit et les musiciens étaient bien en place, supergroup monté de toute pièce par le millionnaire Sam.. pour faire du fric certes, des centaines d'autres groupes étaient dans la mème démarche. Passer sur les ondes pour pouvoir vivre de la musique, croûter quoi.. je ne leur en veut pas. ok, le premier est le meilleur, c'est indéniable.
Cracher sur Queen, bordel t'es malade boettcher ?
t' as écouter les 4 premiers albums ? serieux ? réécoute.. ouais, ce n'est que du rock.. le son est en place, les compos de qualités, on sent que les gars vont se faire une place au soleil.. et alors ? ensuite oui ils livreront leur galettes hyper commerciales, sans interets mais dire que le début de Queen est merdique.. enfin.. van halen ok... ras sur ce groupe.. pfuit, un titre sympa, et des albums qui se suivent les uns apres les autres.. sans interet.
Enfin, ce que je veux dire c'est que je n'écoute pas que des trucs obscures.. je pourrai citer des tonnes de groupes adulés sur ce forum dont la discographie est plus qu'inégale.. des très connus genre pink fairies ? du bon et du moins bon.. traffic ? pareil.. led zep ? pareil... gravy train ? pareil.. le DP ? pareil.. king crimson ? pareil.. the nice, moody blues, birth control, iron butterfly, soft machine, pink floyd, atomic rooster, elp.. des tonnes.. pareil !!!
du très bon et du carrément moins bon. mais je respecte trop les musiciens en général pour comparer leur boulot a du pipi de chat
il m'arrive d'etre sévère mais tres rarement insultant s'agissant de musique. bon, je veux juste par là te donner un avis "vite fait" en réaction a ton post, je peux comprendre ton point de vue, pas de soucis, je réagis, voilà tout
cordialement