Stone fruit tu m'intrigues!Pourrais tu être plus explicite svp....tu en dis trop ou pas assez,ça m'intéresse
la banane c'est Hensley?tu fais reférence au renvoi de david Byron en 76 pour cause d'alcoolisme chronique?et alors?....
l'alcoolisme chronique ça n'arrive pas du jour au lendemain, il a vécu longtemps avec la bouteille, si il y a eu clash c'est peut-être a cause de ça mais surtout a cause d'autre chose, effectivement je vais laisser planer le doute, Hensley l'a viré, ok.. ce que je reproche à Hensley c'est de ne pas avoir fais grand chose pour aider David a s'en sortir.. c'est comme si Keith Richards s'était fait viré par Ron parce que trop de came... faut pas déconner, en fait il n'y avait pas que cela.. Hensley s'était emparé du groupe et règnait en maitre, les autres n'avait qu'a fermer leur gueules.. y a aussi des histoires de cul..
j'ai une vieille amie qui les a suivis et qui a pu voir de près comment ça se passait back door et "at home".. Bref, je ne vais pas révéler des trucs dont je ne suis pas absolument sure vu que je les ai
PAS vécus moi mème.. ce que je sais c'est que Hensley est une salope..
J'imagine que mon petit post doit te mettre en colère et j'en suis désolé, je ferai attention a fermer mon clapet lorsque je verrai un topic et que je détiens des infos qui risque de foutre le bordel a l'avenir
cordialement
Tom
ps : je ne vais pas aller plus loin dans ce topic, je pense avoir creer la polémique, j'en suis navré. sincèrement !