Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - reprises

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juil 20, 2026 1:05 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 1:49 am 

Stone fruit tu m'intrigues!Pourrais tu être plus explicite svp....tu en dis trop ou pas assez,ça m'intéresse
la banane c'est Hensley?tu fais reférence au renvoi de david Byron en 76 pour cause d'alcoolisme chronique?et alors?....

l'alcoolisme chronique ça n'arrive pas du jour au lendemain, il a vécu longtemps avec la bouteille, si il y a eu clash c'est peut-être a cause de ça mais surtout a cause d'autre chose, effectivement je vais laisser planer le doute, Hensley l'a viré, ok.. ce que je reproche à Hensley c'est de ne pas avoir fais grand chose pour aider David a s'en sortir.. c'est comme si Keith Richards s'était fait viré par Ron parce que trop de came... faut pas déconner, en fait il n'y avait pas que cela.. Hensley s'était emparé du groupe et règnait en maitre, les autres n'avait qu'a fermer leur gueules.. y a aussi des histoires de cul..
j'ai une vieille amie qui les a suivis et qui a pu voir de près comment ça se passait back door et "at home".. Bref, je ne vais pas révéler des trucs dont je ne suis pas absolument sure vu que je les ai PAS vécus moi mème.. ce que je sais c'est que Hensley est une salope..
J'imagine que mon petit post doit te mettre en colère et j'en suis désolé, je ferai attention a fermer mon clapet lorsque je verrai un topic et que je détiens des infos qui risque de foutre le bordel a l'avenir :oops:
cordialement
Tom
ps : je ne vais pas aller plus loin dans ce topic, je pense avoir creer la polémique, j'en suis navré. sincèrement !

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 4:34 am 

Non Stone fruit je suis pas en colère,je n'idolatre pas les musiciens au point de les prendre pour des saints qu'ils ne sont pas
Mais c'est vrai que c'est un groupe que j'adoré dans sa période Byron (après moins) et j ai toujours trouvé Hensley intéressant comme personnage emblematique d'un certaine époque.Digne d'intéret,compositeur doué,mais aussi très ambigu.J ai lu pratiquement tout ce qui s'est écrit sur le groupe,la bio posthume de Byron (sa descente aux enfers) et l auto bio d'Hensley sortie cette année que je trouve très mauvaise où il nous gonfle avec ses leçons de morale et son rapport à l'argent ("money devant etre le mot qui revient le plus!).Mais là tu fais allusion a des événements que les bios ne semblent pas relater(bien que les conflits de pouvoir exacerbés par le fric et la came ,les griefs du groupe contre le leader ne soient pas un mystère et soient abondamment commentés dans ces bouquins)
Ce qui ne m'empeche pas de réécouter encore et toujours ses disques et les classiques du groupe
C'est pour ça que ton avis m'intéresse en toute objectivité et sans aucune recherche de polémique(pas mon genre)- donc pourquoi fermer ce post?tu pourrais contribuer à éclairer la petite histoire du rock
Surtout si toi ou d'autres ont suivi le groupe sur le terrain.
Alors raconte!.. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 11:24 am 

bon esprit Pilgrim :wink:
déja ont a en commun d'aimer beaucoup ce groupe dans sa période Byron comme tu dis. (qu'il repose en paix)
L'amie dont je te parlais était une groupie, elle s'appellait Patricia, elle est malheureusement décèdée aujourd'hui.. Quand je la "voyais" y a plus de 20 ans, elle déballait souvent ses albums photos et je te jure que c'était impressionnant, elle avait aussi passé quelques semaines avec Luther Allison entre autres.. c'était une fille très belle, une blonde magnifique avec un cacactère entier, elle était pleine de vie, toujours un appareil photo dans son bag et des tonnes d'histoires a raconter.. J'ai pas envie de défoncer l'histoire, les 2 personnes qui auraient quelque chose a corriger sont parties et si rien n'a transpirer dans les bouquins ben ça restera comme ça.
peace

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 02, 2008 1:41 pm 

je comprends ton point de vue Stonefruit
merci de ta mise au point :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures