Concernant Paul McCartney, j'avoue que ses peintures ont totalement changé le regard que je portais sur lui.
En feuilletant le bouquin on découvre des oeuvres rééllement étonnantes et très belles...C'est à mille lieux de ce que je m'imaginais trouver!
A travers sa musique il exprime la plupart du temps toute sa gaité, tout son enthousiasme (chose que nombreux fans des Beatles lui reprochent d'ailleurs) mais la vue de ses toiles vient troubler cette image d'éternel optimiste popesque qu'on a de lui.
Il semble que son côté plus obscur, celui qu'on a pas l'habitude d'appercevoir et qui n'en est que plus troublant encore, se révèle entièrement par le biais de son pinceau, comme une confidence!
Et il a du talent en plus c'est dingue. Il sait tout faire celui-là décidemment
ps : perso mon préféré c'est "Black Scratch ii" sur