Eh Witchy....je ne méprise personne...je me désole...et quand j'en ai l'occasion je ne suis pas, avec ce public, condescendant mais je ne lâche rien de mes convictions et soutiens qu'il a mieux à écouter que ces broutilles musicales avec lesquelles on lui dore la pilule !
Je généralisais, mon cher Harvest, je ne parlais pas de toi.
Toutefois, quand tu dis que le public (disons la part du public qui n'est pas mélomane) a mieux à écouter, ça se discute. Selon tes goûts, mais il y a peu de chance que tes goûts les séduisent. Ce qui passe à la radio leur convient fort bien, pourquoi faudrait-il gaver ces gens d'autre chose sous prétexte que nous, qui sommes passionnés par la musique, nous n'aimons pas ?
Ce que je veux dire, c’est qu’il y a deux catégories dans un public : ceux qui se passionnent pour la musique, et ceux pour qui la musique n’est qu’un simple divertissement. Les deux ne se rejoignent pas. On ne peut pas parler globalement en leur nom. Et c’est comme ça en tout. Il y a les fins gastronomes, et ceux qui adorent manger au McDo, les cinéphiles qui ne jurent que par le cinéma d’auteur de la Guinée Septentrionale, et ceux qui courent voir le dernier Spielberg. Mais quelle importance ? Tant que les uns et les autres trouvent leur bonheur quelque part ?