Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Qu'elle est belle Marianne !

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Mai 15, 2026 7:52 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 9:28 pm 
J'avoue que je ne connais pas très bien non plus la carrière de Faithfull. Ce qui ne m'empêche pas de trouver fameuse son intervention au rock'n roll circus.

oui c'est le moment le moins intéréssant du rock'n'roll circus,une ballade passe-partout en play-back...

J'aime quand tu confirmes mes dires, potato ! lovemauve

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 9:36 pm 
Administrateur

C'est dingue, Marianne est exactement l'exemple de ce qui caractérise plusieurs d'entre nous. Elle est extrêmement connue, mais finalement, on ne s'est pas particulièrement intéressé à son oeuvre, quand on a pourtant tant de bonheur à partir à la découverte de musiciens beaucoup plus obscurs... Une explication ?

Moi aussi, je ne connais pas grand chose de Marianne sur le plan musical. J'ai écouté Broken English, mais ça fait une éternité et je n'y suis plus revenue... Donc, par quoi commencer pour découvrir Marianne ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 9:56 pm 

elle est superbe cette fille et a une voix comme je les aime !
elle a joué dans un épisode d'Absolutely Fabulous aussi, excellent, elle était Dieu ! :lol:

oupez oupez Une série géniale d'ailleurs !

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 14, 2007 10:47 pm 

C'est dingue, Marianne est exactement l'exemple de ce qui caractérise plusieurs d'entre nous. Elle est extrêmement connue, mais finalement, on ne s'est pas particulièrement intéressé à son oeuvre, quand on a pourtant tant de bonheur à partir à la découverte de musiciens beaucoup plus obscurs... Une explication ?

on connait pas grand chose de faithful sur le plan musical tout simplement parce que avant broken English c'est un peu le désert... une poignée de ballades morne plaine et une version de as tears go by inférieure à celle des stones, en plus de 10 ans ça pèse pas des tonnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 12:29 am 
J'ai eu ma période, je recommande fortement "A Child's Aventure" et surtout le live "Blazing Away", avec SA version de "Sister Morphine". oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 1:39 am 
pas faux ce que tu dit béa, j'ai jamais réellement ecouté Marianne, et pourtant je crois avoir le Broken... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 1:45 am 
Ca correspondait à une période bien précise ( :roll: ) mais de temps en temps çà fait pas de mal de s'y replonger.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures