Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 379

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Ouverture et tolérance

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juin 28, 2026 12:16 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 10:36 pm 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Ce qui me fout un peu les boules, quand je suis énervé, et m'amuse quand je suis détendu, c'est que l'on s'attaque aux personnes ! Et on y va à la louche à généraliser à l'ensemble du forum ce qu'un seul dit, à faire des raccourcis sur l'âge des uns, les aigreurs des autres, le mauvais goût de tous...


Oui, voilà, je pense que tu mets le doigt sur le bobo. Il m'arrive parfois de lire des choses qui vont dans le sens que, sur ce forum, on n'aime pas ceci ou cela, parce qu'une seule personne quelque part a pu dire ne pas aimer. Et ce qui peut ressembler à des attaques personnelles, j'ai du mal aussi avec ça.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 12:43 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
Allez moi aussi j'y vais de mon petit commentaire!
Ce forum a de la gueule, les gens sont sympas, et il y règne une bonne ambiance.
Evidemment qu'il peut y avoir quelques escarmouches mais faut savoir relativiser quand meme un peu: ça reste internet, du virtuel et surtout on parle de rock. Après si parfois j'aime bien faire la police (et encore...) sur certains sujets que je connais bien, je ne vais pas m'inviter sur les sujets qui ne m'interesses pas ou que je méprise : qui m'a vu chez les progueux? Very Happy
Je trouves ça toujours etrange de s'investir autant "émotionnellement" sur le web, on parles de disques, on glane et echange des infos, on chasse la perles et creuze les découvertes - au passage je remercies les lumieres de certains, que ce soit .JB, Rrrrouliane, kim fowley, et les autres.

Avec une palettes aussi large de styles (meme du rap!) y'a forcémenent des differences de mentalités et d'approches de la musique. Et y'a aussi des questions de caracteres, je rassures certains je suis pareil en vrai, j'suis pas un cyber warrior, j'ai meme mis ma photo, pour si y'en a qui veulent me payer un coup dans un concert ou pour une mise au point de visu... coucouz

Mais encore une fois ces non evenements qui jalonnent les sujets sont des sources de marrades plutot que d'ulcères...

Bref... sourirezz

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 12:51 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Tu as sûrement raison. Bon, d'un autre côté, comme tu le soulignes, il y a forcément des styles qui ne nous touchent pas. On peut bien sûr le dire, en parler, mais il peut parfois y avoir une attitude négative chez l'un ou l'autre (je ne vise personne en particulier) qui consiste à dire grand mal de façon trop musclée de ce qu'on n'aime pas personnellement. Il y a des musiciens ou des styles qui peuvent en prendre copieusement pour leur grade de manière répétitive, ça donne le sentiment que le forum au complet les déteste, qu'ils sont "exclus de la secte". Chacun fait ce qu'il veut, bien sûr, mais pour ma part, c'est plus sympa de parler de ce que j'aime, ou si je n'aime pas, je vais tenter de le dire avec des arguments.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 12:57 am 
Allez moi aussi j'y vais de mon petit commentaire!
Ce forum a de la gueule, les gens sont sympas, et il y règne une bonne ambiance.
Evidemment qu'il peut y avoir quelques escarmouches mais faut savoir relativiser quand meme un peu: ça reste internet, du virtuel(...)C'est en effet la réalité.
La tolérance peut s'exprimer par de simples mots, des écrits.
Si tu écrivais un essai, "La tolérance en 2011', ce serait un avis, écrit, de ta part.
Tu pourrais, suite à sa publication, en parler, avec des mots, en vrai.
Sinon, via des medias tels qu'internet, tu en arriverais à devoir justifier tes écrits. Et ça, c'est comme une forme de rabaissement.
Oui oui, je ne suis pas dans le vif du sujet, je sais.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 1:26 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Nous sommes tous des Éric Zemmour en quête d'amour.

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 3:24 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 4:16 am
Messages: 1286
Excellemment résumé. Very Happy


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 3:49 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 31, 2009 11:42 pm
Messages: 2399
Localisation: Lyon
Pas besoin, je n'aime que moi, moi et moi, ah ! Et puis moi évidemment. sourirezz

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 3:53 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Pas besoin, je n'aime que moi, moi et moi, ah ! Et puis moi évidemment. sourirezz

Idem et c'est bien pour celà que tu n'est qu'une légère brise sans importance.
Tolérance ! encore un truc de baba cool .

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 3:57 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Aoû 31, 2009 11:42 pm
Messages: 2399
Localisation: Lyon
Pas besoin, je n'aime que moi, moi et moi, ah ! Et puis moi évidemment. sourirezz

Idem et c'est bien pour celà que tu n'est qu'une légère brise sans importance.
Tolérance ! encore un truc de baba cool .

Une brise légère mouaizz ça dépend de la digestion ( si, si, j'ai osé :lol:)

Soyez tolérant avec mon humour au raz des pâquerettes.

_________________
Image


Dernière édition par GilAmour le Jeu Fév 24, 2011 3:59 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 3:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 01, 2010 2:48 pm
Messages: 596
Localisation: .be
Tout de Go et Machin, c'est nul. Oh ! Les albums ont juste un peu vieilli...
J'essaye de passer en mode "Faire un aperçu sept fois avant de poster"
7 fois Confusedz il y en a qui ne se relisent même pas une fois ....
çà suffit parfois à se rendre compte qu'on est (un peu) aggressif ...
clinzz


Dernière édition par j-h le Jeu Fév 24, 2011 4:00 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 4:00 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 22, 2008 10:16 pm
Messages: 31936
Localisation: Acme Factory
Non, hé, c'est une formule. :lol:

_________________
Il est parfaitement superflu de connaître les choses dont on parle. Je dirais même que la sincérité en général dénote un certain manque d'imagination.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 4:05 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 15, 2008 1:35 am
Messages: 6471
Localisation: sud
Pas besoin, je n'aime que moi, moi et moi, ah ! Et puis moi évidemment. sourirezz

Idem et c'est bien pour celà que tu n'est qu'une légère brise sans importance.
Tolérance ! encore un truc de baba cool .

Une brise légère mouaizz ça dépend de la digestion ( si, si, j'ai osé :lol:)

Soyez tolérant avec mon humour au raz des pâquerettes.

:lol:
Non sérieux, ce forum est dans l'ensemble -au vue de son importance en nombre de participant - assez tolérant .

_________________
Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits.

Réponse de Nietzsche à Guy debord : "Le seul fait de se plaindre rend la vie supportable".(correspondances - 1880/1970 )


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 4:42 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 21, 2009 10:12 pm
Messages: 8462
Nous sommes tous des Éric Zemmour en quête d'amour.

...Nous sommes tous des zamours en quête de remous.

_________________
"I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song
But my muse was out fucking in gutters all night long"


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 5:30 am 


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Ouverture et tolérance
MessagePosté: Jeu Fév 24, 2011 2:52 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Avr 15, 2008 8:56 pm
Messages: 1059
Localisation: Antarctique et Groenland
Nous sommes tous des Éric Zemmour en quête d'amour.


cékisuilaaa??? Confusedz rougezz angezz

_________________
J'ai perdu mon temps à gagner du temps...
Harmonium


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com