Allez moi aussi j'y vais de mon petit commentaire!
Ce forum a de la gueule, les gens sont sympas, et il y règne une bonne ambiance.
Evidemment qu'il peut y avoir quelques escarmouches mais faut savoir relativiser quand meme un peu: ça reste internet, du virtuel et surtout on parle de rock. Après si parfois j'aime bien faire la police (et encore...) sur certains sujets que je connais bien, je ne vais pas m'inviter sur les sujets qui ne m'interesses pas ou que je méprise : qui m'a vu chez les progueux?
Je trouves ça toujours etrange de s'investir autant "émotionnellement" sur le web, on parles de disques, on glane et echange des infos, on chasse la perles et creuze les découvertes - au passage je remercies les lumieres de certains, que ce soit .JB, Rrrrouliane, kim fowley, et les autres.
Avec une palettes aussi large de styles (meme du rap!) y'a forcémenent des differences de mentalités et d'approches de la musique. Et y'a aussi des questions de caracteres, je rassures certains je suis pareil en vrai, j'suis pas un cyber warrior, j'ai meme mis ma photo, pour si y'en a qui veulent me payer un coup dans un concert ou pour une mise au point de visu...
Mais encore une fois ces non evenements qui jalonnent les sujets sont des sources de marrades plutot que d'ulcères...
Bref...
