Page se contentait de soutenir la mère Thatcher (discrètement encore). Et de faire des procés aux pauvres gars qui vendent des pirates de Led Zep (l'hopital qui se fout de la charité). Nugent fait partie d'une milice qui traque les criminels en cavale. Un Rambo à la petite semaine. Le genre bon citoyen qui peut vous flinguer par erreur, au nom de la raison d'état. Pour moi, ça annule toutes les qualités guitaristiques du monde. Même si j'ai bien aimé certains de ses trucs, au début.
certes c'est pas glorieux, mais bon faut séparer la musique du reste!
Blackmore a la réputation d'un sinistre crétin, j'aime quand même beaucoup "in rock" et "rising" (rainbow).Dans le genre peu glorieux, une anectode (rapporter par un cousin qui participait à l'organisation du truc) un artiste de variété (très connu, père et mère artiste aussi)en gala dans ma province profonde, sous chapiteau.Le monsieur a refusé que des spectateurs à mobilité réduite (personne handicapé moteur) viennent assisté à son spectacle, car ils occupent plus de place que des personnes valides! donc moins de tickets vendus! (véridique)
Des noms, des noms !!!

oh que non, il est beaucoup trop con..et sans aucun doute capable de me coller un procès!
allez on fait un jeu

...est ce un chanteur de droite?