C'est difficile de dire quel est le plus mauvais album qu'on possède, on le voit bien dans ces discussions, ce qui est mauvais pour un est touche au génie pour un autre.
J'ai fait le tour de ce que j'avais mis au rebut dans ma discothèque, des trucs que je n'écoute plus, trop has been, trop mauvais. J'ai un paquet de trucs punks que je n'arrive pas à écouter entièrement, de l'avant-garde qui me tape sur le système au bout de 10 minutes (et encore...) ou alors un paquet d'albums sortis dans le ventre mou des 70's ou dans les années 80.
Je vous colle une petite sélection
Blue Oÿster Cult - Imaginos (1986)les 80's auront été terribles pour le BOC, pourtant bien amorcées avec
Fire of Unknown Origin. Là, le groupe touche le fond. Aucun jus, l'huitre est grasse et molle, beurk...
Alan Parsons - Try Anything Once (1993)1er effort "solo" d'Alan Parsons en dehors d'APP. Une pleiade d'invités (des mecs de 10cc, d'Ambrosia, Chris Thompson,etc.) Mais c'est d'un chiant boudiou... Tiens je vais aller me réécouter
The Turn of a Friendly Card.
Olivia Newton-John - Totally Hot (1978)Offert par une copine en '78/79 qui était raide dingue du trip Grease. Mais bon faut pas déconner j'étais pas non plus son John Travolta
Celui là, je l'ai mis au rencart vite fait
(comme ladite copine du reste) et j'en ai retrouvé une copie en cherchant ce que je pouvais coller comme album ici. Je viens de le réécouter, quelques titres pop bien foutus à sauver tout de même mais bon...