Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vos concerts passés, présents, futurs

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 1:42 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 213  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 2:34 am 
Modérateur

Putain on a l'impression de se retrouver 45 ans en arrière.... :D
J'adore les Pretty Things et n'ai jamais été mod ou quoi que ce soit ! :D

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 3:00 am 

Bien vu Mojo Man, cependant la vie passe et les génération trépassent, les temps changes et nous évoluons, si tu veux nous somme les néo mods nous allions classe et punk.

Il n'en est pas moins que nous sommes tous d'excellents danseurs (sauf un peut etre) comme le veut la tradition mods.

P.S: Les pretty things étant un groupe pré punk ayant influencé la vague punk, le pogo peut donc passer. De plus pour les rockers londoniens en 76 et 77, il y a 3 groupes à voir : The Clash, Johnny Thunders' Heartbreakers et Little Bob Story. Or le Pogo a été lancé sur midnight to six chanté par little bob story, notre pogo a donc été merveilleusement bien lancé.

"I hope I die before I get old, That's why we're the mods"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 10:36 am 

Tu es un mod et toi rocker,
Et moi je suis entre vous deux.
Tu es un mod et toi rocker
Et moi j'ai un peu froid aux yeux.

On m'avait dit bien gentiment
D'aller à Londres faire un tour
Pour me mettre un peu au courant
De ce qui s'passe hors de la cour.

Si les Anglaises s'habillent court,
Ce n'est pas moi qui m'en plaindrai,
Mais pour pouvoir leur faire la cour
Je prendrais bien cent fois le thé.

Quand les guitares se déchaînent,
Le soir, au coin de Trafalgar,
C'est une réaction en chaîne
Où les melons n'ont rien à voir.

Si j'ai foulé votre gazon,
Ne me suivez donc pas ainsi.
Je réclame votre pardon.
Je vais partir. I am sorry

Et moi j'apprécie votre terre.
Et je crie très fort : "Vive l'Angleterre,
Vive l'Angleterre, vive l'Angleterre !"

http://www.deezer.com/track/2292208

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 12:33 pm 

le truc prévisible: "nous les jeunes,on dérange les vieux papys..." bien sûr bien sûr. :lol:
Il y avait pourtant des jeunes du même âge que les blaireaux qui dansaient,chantaient et ressentaient vraiment la musique sans éprouver le besoin pathétique de se faire remarquer en se jetant les uns sur les autres comme des golios.Toute la différence entre les vrais amateurs de zic et ceux qui s'en servent comme pretexte pour passer leur pauvre crise d'ado ("regardez-moi,j'existe,comment je suis trop différent" :lol: ).
Et puis c'est marrant ,je regardais les crétins executer leur lamentable pogo en petite veste mais quand on les regarde ils viennent pas te bousculer. Par contre quand tu leur tournes le dos là ils te foncent dedans.
Quel courage, les "Mods", quelle différence c'est beau l'effet de groupe, on se sent tellement plus fort. oupez
Allez file dans ta chambre sans manger,t'as froissé ta petite veste.
:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 12:45 pm 

le truc prévisible: "nous les jeunes,on dérange les vieux papys..." bien sûr bien sûr. :lol:

Ah bon !! vieuz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 1:42 pm 
J'ai du mal à supporter ces gens là moi aussi !
Mais les concerts des Pretty things malheureusement amène toujours sa poignée de ptits connards bobo qui se la pètent (au 1er qu'on a vu il y a quelques années, ces mêmes petits trouduc m'ont même dit "retourne dans ton métro pourri", quelle intelligence) ! Avec Ben on a halluciné quand on était sur la terrasse pour fumer notre clope, les gens étaient hyper lookés c'en était ridicule ! C'était un défilé de mode ce concert...
Je bouge pas énormément pendant les concerts mais j'aime pas non plus me mettre trop loin de la scène, mais visiblement c'est interdit dans certains concerts... Je suis là pour écouter de la bonne zic, fermer les yeux et me laisser emporter (j'y peux rien c'est comme ça que j'apprécie les concerts), je suis une mamie de 28 ans ! D'ailleurs un truc que j'ai vachement apprécié, c'est le type aux claviers du 1er groupe de la soirée qui a essayé de faire un slam, sauf que personne n'a voulu le rattraper, il est tombé et au passage m'a foutu un coup de pied dans la tronche et dans l'épaule, vraiment très agréable ! Il a juste eu de la chance de pas repasser près de moi ! (d'ailleurs par la suite, il s'est foutu dans les coulisses et ne matait même plus le concert, mais bon, il avait une très belle veste :roll: ).
Ceci dit le concert était vraiment très bien, mais j'ai tout de même préféré celui d'il y a quelques années avec A. Brown en première partie, l'ambiance était différente (mais les bobo mod's les mêmes par contre !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 9:10 pm 

Ce qui est désolant dans vos commentaire c'est qu'on peut noter un certain inversement des rôles. Je m'explique, je comprends parfaitement votre position et je vous respecte seulement quand je vois des personnes me traiter de blaireaux, de petit connard bobo ou encore de jeune crétin je me pose la question de savoir qui sont les gamin ici... a aucun moment je ne vous ai manqué de respect, aucune insulte n'a été proféré cependant quand je vois la pauvreté de vos contres arguments ça m'attriste. Vous me donnez raison en ne trouvant comme réponse que des insultes, mais qui êtes vous pour nous juger, mes amis et moi ? Seul mojo man a eu l'intelligence d'esprit d'organiser une réponse réfléchis (cependant Wikipédia n'est pas une source sur :p); le reste est déplorable...

Je pensais être sur un forum ou le but était de donner son impression sur les meilleurs concert vécus et je ne trouve que des insultes... Vous n'aimez pas notre idée d'un concert rock, soit, mais respectez nous, vous êtes les ainés et devriez nous donnez les exemples au lieux de nous traiter comme des gamins fils a papa. Pour ce faire commencez déjà par admettre vos torts en n'argumentant qu'avec des insultes infondé et nul.

Sur ce bonne fin de soirée.

"I hope I die before I get old, That's why we're the mods"

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 9:12 pm 

Bonjour a tous apparemment je fais aussi partis de ces jeunes abrutis qui n'ont pas la place a des concerts, ces jeunes bobos qui font une crise d'adolescence. Je tiens a vous dire que même si vous ne voulez pas faire de pogos je ne vois pas en quoi cela vous dérange. Je pense qu'on avait notre place a ce concert je pense aussi que aller a un concert n'est pas la même chose qu'écouter paisiblement de la musique dans sa chambre surtout voir les pretty things. Un groupe mythique et surtout un groupe sauvage des années 60. On va au concert pour apprécier la musique et les pogos est une façon de montrer qu'on s'amuse désolé si vous avez passez l'âge de faire ça mais nous non. Alors si vous croyez que les pretties étaient venus a paris pour voir des gens en train de les écouter tranquillement sans aucune ambiance je pense pas qu'ils seraient venus. Aussi d'où les Carpets et les Revellions en 1ere partie des groupe qui font bouger. Si vous ne voulez pas d'ambiance regardez sur internet une rediffusion d'un autre concert.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 9:15 pm 

Toi, tu serais pas copain avec Git The Fist ?? ( simple question )

Je le sentait venir. Chacun son tour il vont venir faire leur coup de gueule. :roll:

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Dernière édition par Matt le Mer Avr 01, 2009 12:59 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 9:24 pm 

L'ambiance??de quoi tu parles? tu penses vraiment que sans ta bande de djeunz à petite veste et au regard de crétins finis il n'y aurait pas eu "d'ambiance"? Au contraire l'atmosphère en aurait été assainie. (Par contre,c'est vrai,on aurait moins ri :D )

Il y a une différence entre danser et se jeter les uns sur les autres et se projeter contre les spectateurs qui n'ont pas demandé à se prendre un connard sur la gueule.Et ce n'est pas une question d'âge car un mec qui avait largement la cinquantaine se comportait tout aussi connement que vous. Et à 16 ans je trouvais déjà ce comportement complètement con.Alors "avoir passé l'âge"...je ne l'ai jamais eu . :roll:
Maintenant oui tu as le droit d'être ridicule en criant "we are the mods" à Paris 19ème( :lol: ) pour-faire-comme-dans-le-film-Quadrophenia-ouais-trop-génial et nous on a le droit d'en rire,encore heureux. Libre à toi de penser que c'est une obligation de se comporter comme un minable à un concert de rock. C'est votre façon d'apprécier de la musique en vous fonçant dedans?Grand bien vous fasse. L'ennui c'est quand on emmerde le voisin. Là évidemment...

Alors Git the First toi qui demande du respect (rien que ça) alors que tu emmerdes et agresses des gens juste parce que tu es en groupe...vraiment les mots me manquent. :roll:

PS "admettre nos torts"? lesquels?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 9:44 pm 
Modérateur

hey les d'jeuns

je vais aller voir Neil Young à Paris cet été ...

ah bah c'est pas là que je vais me faire emmerder par des p'tits rigolos qui pogotent hein c'est sur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 9:50 pm 

:lol: Hey qui sait?

Il y aura peut être aussi là-bas des "néo-mods qui allient classe et punk" :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 9:57 pm 
Modérateur

:lol: Hey qui sait?

Il y aura peut être aussi là-bas des "néo-mods qui allient classe et punk" :lol: :lol: :lol:*

y aura surtout des vieux bab's !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 10:11 pm 

[authority]SOS modération ??

ok les enfants, le premier qui lance un mot plus haut que l'autre prend ma modération dans la tronche...
et je suis pas de bonne humeur donc, y'aura pas de piqure de rappel.
à bobo, bobo et demi, et ma veste est plus belle que la tienne, et t'as rien a foutre dans ce concert, ouais...[/authority]

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 31, 2009 10:49 pm 

j'vois pas c'est quoi votre problème les gens là . premièrement ca vous fait quoi qu'on gueule "we are the mods"? jpense que vous préférez qu'on gueule ça que vive la tectonik, là je pense qu'on est d'accord. Et puis on peut avoir des trips ds la vie, ce qui m'énerve c'est que maintenant dés qu'on est jeune et bien sappé et qu'on écoute du rock on nous considère comme des vieux fils à papa bobos qui ne connaissent rien au rock'n roll. Et bien détrompez - vous. "une crise d'ado"... je rève en lisant ça. c'est pas parce qu'on fait un pogo qu'on est pas amateur de zic, tu crois que les punks allaient voir les clash juste pour se bousculer? je pense pas.
Vous risquerez pas de nous voir au concert de neil young je vous rassure, je préfère écouter harvest tranquille chez moi en fumant un joint.
Plutot aux concerts des groovies si il passe. Plus rock'n roll tu vois?
Sur ce keep on rockin' quand même, mais vous me faites de la peine (et t'inquiète ma veste n'est pas froissée, et ma maman se porte très bien)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 213  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures