J'ai du mal à supporter ces gens là moi aussi !
Mais les concerts des Pretty things malheureusement amène toujours sa poignée de ptits connards bobo qui se la pètent (au 1er qu'on a vu il y a quelques années, ces mêmes petits trouduc m'ont même dit "retourne dans ton métro pourri", quelle intelligence) ! Avec Ben on a halluciné quand on était sur la terrasse pour fumer notre clope, les gens étaient hyper lookés c'en était ridicule ! C'était un défilé de mode ce concert...
Je bouge pas énormément pendant les concerts mais j'aime pas non plus me mettre trop loin de la scène, mais visiblement c'est interdit dans certains concerts... Je suis là pour écouter de la bonne zic, fermer les yeux et me laisser emporter (j'y peux rien c'est comme ça que j'apprécie les concerts), je suis une mamie de 28 ans ! D'ailleurs un truc que j'ai vachement apprécié, c'est le type aux claviers du 1er groupe de la soirée qui a essayé de faire un slam, sauf que personne n'a voulu le rattraper, il est tombé et au passage m'a foutu un coup de pied dans la tronche et dans l'épaule, vraiment très agréable ! Il a juste eu de la chance de pas repasser près de moi ! (d'ailleurs par la suite, il s'est foutu dans les coulisses et ne matait même plus le concert, mais bon, il avait une très belle veste

).
Ceci dit le concert était vraiment très bien, mais j'ai tout de même préféré celui d'il y a quelques années avec A. Brown en première partie, l'ambiance était différente (mais les bobo mod's les mêmes par contre !)