|
JB ; je connais pas d'où sortent les musiciens de sex pistol, ont ils joués dans d'autre formations (galérés, disques ect...) ou sont ils sortis de nul part ? C'est celà que je voulait dire.Deux futurs Pistols (Jones et Cook) avaient un groupe, The Strand, en 1973. Le premier bassiste des Sex Pistols arrive peu après, suivi de Rotten, et le groupe change de nom. Je ne crois pas que The Strand ait enregistré le moindre disque. A noter aussi que le premier single des Pistols, 'Anarchy In The UK', a été initialement publié par EMI.
C'est, je crois bien, Jones qui s'est occupé des parties de basse en plus de la guitare, et non El Cid, bien incapable, ni Matlock, viré avant l'enregistrement.
Tenez ! Je suis en train d'écouter News Of The World de Queen et leur version de Sheer Heart Attack sonne très Pistols. Il faut dire que les deux combos enregistraient non loin l'un de l'autre et se sont côtoyés.
_________________ "I took a dead man's Gibson, gonna write the world's last great song But my muse was out fucking in gutters all night long"
|