Probablement, jamais le duo Dickey Betts et le grand Duane Allman n'ont aussi bien joué. J'ai la version Deluxe 2 CD quel bonheur

J'avais chargé cette version avec les morceaux de 30 min et plus ...

C'est indiscutablement bon mais c'est trop, je sature après 12/15 min ... Tout l'art du bon solo est d'aller là où il faut dans un temps pas trop long. Là, c'est une longue causerie.

C'est ton avis Leroy, je le respecte en tant que tel, mais franchement pour ma part, je n'ai jamais considéré cela comme de longues causeries. Au contraire, les solo de Dickey et Duane sont de toute beauté, inspirés, explorant de riches territoires et se réinventant à chaque concert. Le groupe emmenait, et emmène toujours le public bien au delà d'un "simple" blues rock sudiste.
Oui inventif, très bon j'en conviens mais il y a tellement de chose à saisir que j'en perd le file ... Hendrix n'envoyait pas des solos de 35 min mais plusieurs de 10 min et en disait autant. En somme c'est honorable de dire qu'il y en a trop (du bon), j'arrive pas à dépouiller tout ce qu'il me raconte. J'espère que j'arrive à faire comprendre mes sentiments.