Voilà, nous sommes lundi, je vous proposerai un nouveau vote parmi les 5 meilleurs de ce classement tout à l'heure.
Ce vote est très intéressant. Il en dit long en ce qui concerne le résultat, mais il m'a surtout permis de mieux comprendre la nature quelque peu perverse de plusieurs d'entre vous. Vous feriez n'importe quoi pour faire gagner votre chouchou ! Si vous saviez le nombre de messages privés que j'ai reçus pour me demander de favoriser l'un ou l'autre groupe ! Mais je suis incorruptible ! À moins de bien savoir me parler...
Laurent m'a offert de me refiler la vieille cafetière des années 30 de sa grand-mère, qu'il voulait initialement refiler à la rédaction de Vapeur Mauve, pour que je donne quelques voix aux Stones. Eh ho, je ne suis pas une décharge municipale !
Greg m'a proposé de m'offrir le vinyle de Serpent Power que je cherche depuis longtemps si je fais gagner Zappa. Il a ajouté, je cite : "si j'arrive à le trouver à un euro sur eBay, frais de port compris". Marche pas !
Caro m'a dit qu'elle m'enverrait un 45 tours des Yardbirds si j'ajoutais en douce Todd Rundgren au classement. C'est Harvest qui lui a soufflé l'idée, mais comme il est modo, il n'a pas osé le demander lui-même (notons que Greg ne s'embarrasse pas de ce genre de scrupules...) Je l'aurais bien fait, personne n'aurait remarqué, c'est sûr. Seulement, pas de bol, le 45 tours des Yardbirds en question, je l'ai déjà.
Lapinou m'a promis d'être sage et de ranger sa chambre pendant 3 jours si je fais gagner Jefferson Airplane. Mais je l'ai déjà dit plus haut, je suis incorruptible
Je remercie les 10 amateurs de Led Zepp, des Beatles et de Jimi Hendrix qui ont proposé de m'envoyer un chèque de 1000 euros pour truquer le jeu. Les chèques sont bien arrivés, merci ! N'hésitez pas à m'envoyer encore une enveloppe pendant la durée du deuxième vote