Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Mai 13, 2026 5:08 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 493  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 5:54 am 

Image

Sans doute un des plu beau du prophète.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 5:57 am 

Bon j'pense pas qu'il y ait beaucoup d'adeptes, mais bon, j'découvre, j'connaissais que d'une oreille quelques titres un poteau vient de me le prêter avec un autre qu'on verra demain, j'en suis à la 4 e ou 5e écoute.

Ça le fait très bien oupez

Ceux sont des maîtres reconnus, en la matière, de toute façon.

A noter un pt'it sample des MC5 "Brothers and Sisters" et parfois quelques sons de gratte bien sentis.

Enfin, je les avais vu sur scène avec Anthrax dans les années 90, je crois, mais à l'époque, mes oreilles n'étaient pas faites à ce genre de Zique, cependant, heureux de cette rencontre Rap/Metal, public mix et voir un truc que j'avais jamais vu.

Anthrax avait repris un morceau d'eux, titre éponyme qui est sur cet album "Bring Ze NoiZe" et la fin du concert s'était terminé sur une Jam des 2 groupes sur ce morceau.

Joli pied de nez à tous les intégrismes, initiative très louable, merci Anthrax, qui a toujours été un groupe porté sur l'ouverture et finalement innovateur puisque je crois qu'on peut leur attribuer le style très haché du trash avec les albums "Armed and dangerous" et surtout "Among the living" et la danse Mosh "Caught in a mosh" enfin déjà, on notera sur cet album le titre "Cry for the indian". Enfin notons qu'ils avaient sorti bien avant cette rencontre un maxi Rap Metal "I am the man", que le public leur réclamait tout le temps. Ils sont aussi ceux qui lancèrent la mode Caleçons dans le Metal, certainement à la base parce que sur scène, c'était bien plus confortable que des cuirs et des jeans, mais celà fit boule de neige et on vit des tas de Hardos porter des caleçons :lol:

En tout cas, ils ne se prenaient pas au sérieux, ces gars là oupez

Bon revenons en à ce qu'on écoute :

Here are ze Public Ennemy :twisted: :

Image

Demain, on écoutera l'autre coucouz

Histoire du Heavy Metal (En construction) :

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 6:10 am 

Image

Climax Blues Band: "Gold Plated"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 6:23 am 

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 8:13 am 
Modérateur

Image

yeeees ... presque mon album préféré de Rush ...
Finding my Way, Working Man etc ... troooooooooooooooop fort cet album.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 12:25 pm 
Se lever le dimanche matin pour voir une pochette de Rush, c'est comment dire........démoralisant.

hangz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 4:25 pm 
Image
Je ne l'avais jamais chutz écouté celui-là. :roll:
Euh ça date de 71 vous êtes sûr pas de 91 ... oupez

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 4:31 pm 
Wouah ouh eh l'autre, t'as vu c'qu'il écoute... Et il rigole en plus !
Image
Y a même Marcel Amont... C'est génial !J'ai chargé les 4 volumes : indispensable effectivement ! jointz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 5:01 pm 

Image
Steely Dan au réveil, ça met automatiquement de bonne humeur !
Musicalement on atteint la perfection. oupez

Sir lord, tu m'en dis plus sur ces 4 volumes ? ce sont des reprises des Beatles par des français ? ça a vraiment l'air indispensable !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 6:12 pm 

Image

1970 Morrison - Moondance. J'ai toujours aimé ce que fait Van Morrison

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 7:26 pm 
Sir lord, tu m'en dis plus sur ces 4 volumes ? ce sont des reprises des Beatles par des français ? ça a vraiment l'air indispensable !!!Par exemple, sur le vol. 2, tu as : LES MISSILES « Ça reste entre nous » (PS I Love You) / LES CHALLENGERS « Tu changeras d’avis » (Bad To Me) / FRANK NICHOLS « Elle t’aime » (She Loves You) / LES JETS « Je suis amoureux » (I’m In Love) CLAUDETTE ET SYLVIE « Oui c’est vrai » (Hold Me Tight) / NANCY HOLLOWAY « Je veux prendre ta main » (I Want To Hold Your Hand) / ANDRE VASSEUR « Un monde sans amour » (A World Without Love) / TONY VICTOR « Plus la même » (I Call Your Name) / JOHN WILLIAM « Je me bats pour gagner » (A Hard Day’s Night) / RICHARD ANTHONY « La corde au cou » (I Should Have Known Better) (J. Lennon / P. McCartney - R. Anthony) / THE SERENDIPITY SINGERS « Et je l’aime » (And I Love Her) / LES LIONCEAUX « Ne ris pas » (No Reply) / TINY YONG « Huits jours par semaine » (Eight Days A Week) / OLIVIER DESPAX « Ne me mets pas du bleu » (Yes It Is) / BRUCE SCOTT « Je croyais » (Yesterday) / LES BLUE NOTES « Tout peut s’arranger» / (We Can Work It Out) / STONE « Seul » (Norwegian Wood) / DANIELLE DENIN « Michel » (Michelle) / MAURICE CHEVALIER « Le sous-marin vert » (Yellow Submarine) / FR DAVID « Il est plus facile » (Strawberry Fields Forever) / GERARD St PAUL « Dis-moi je t’aime, dis-le, dis-le moi » (You Know My Name).

Et c'est du même acabit sur les autres volumes. Ca passe du pathétique au très bon, ça vaut le jet d'oreille. Je mets les liens (les pochettes sont incluses avec le détail) :
Vol. 1 : http://rapidshare.com/files/69175341/BeatFranc1.rar
Vol. 2 : http://rapidshare.com/files/103617683/_ ... _Vol_2.rar
Vol. 3 : http://rapidshare.com/files/103626544/_ ... _Vol_3.rar
Vol. 4 : http://rapidshare.com/files/103637169/_ ... _Vol_4.rar

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 8:43 pm 

Merci, je vais jeter une oreille, j'adore ce genre de bétise.

MAURICE CHEVALIER « Le sous-marin vert »
Connais pas cette version, je sais que les Compagnons de la Chanson l'avaient interprétés, ma femme confirme pour Chevalier. Quelle culture ! :lol:
Nous vivons tous dans un sous-marin vert, un sous-marin vert, vert comme la mer banz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 10:17 pm 
Image
Attention les oreilles de la grande musique ! oupez

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 10:31 pm 

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 16, 2008 10:36 pm 
Administrateur

Image

Date de 1978, mais sonne davantage comme un bel album de la première moitié des années 70.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184 ... 493  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures