Bon j'pense pas qu'il y ait beaucoup d'adeptes, mais bon, j'découvre, j'connaissais que d'une oreille quelques titres un poteau vient de me le prêter avec un autre qu'on verra demain, j'en suis à la 4 e ou 5e écoute.
Ça le fait très bien
Ceux sont des maîtres reconnus, en la matière, de toute façon.
A noter un pt'it sample des MC5 "Brothers and Sisters" et parfois quelques sons de gratte bien sentis.
Enfin, je les avais vu sur scène avec Anthrax dans les années 90, je crois, mais à l'époque, mes oreilles n'étaient pas faites à ce genre de Zique, cependant, heureux de cette rencontre Rap/Metal, public mix et voir un truc que j'avais jamais vu.
Anthrax avait repris un morceau d'eux, titre éponyme qui est sur cet album "Bring Ze NoiZe" et la fin du concert s'était terminé sur une Jam des 2 groupes sur ce morceau.
Joli pied de nez à tous les intégrismes, initiative très louable, merci Anthrax, qui a toujours été un groupe porté sur l'ouverture et finalement innovateur puisque je crois qu'on peut leur attribuer le style très haché du trash avec les albums "Armed and dangerous" et surtout "Among the living" et la danse Mosh "Caught in a mosh" enfin déjà, on notera sur cet album le titre "Cry for the indian". Enfin notons qu'ils avaient sorti bien avant cette rencontre un maxi Rap Metal "I am the man", que le public leur réclamait tout le temps. Ils sont aussi ceux qui lancèrent la mode Caleçons dans le Metal, certainement à la base parce que sur scène, c'était bien plus confortable que des cuirs et des jeans, mais celà fit boule de neige et on vit des tas de Hardos porter des caleçons
En tout cas, ils ne se prenaient pas au sérieux, ces gars là
Bon revenons en à ce qu'on écoute :
Here are ze Public Ennemy

:
Demain, on écoutera l'autre