Mouais, dieu quand même .....

( ouais ouais, je sais, je suis mauvais ! mais je taquine ^^)
Notre petite RedMuse Addict n'a que 15 ans , si j'ai bien compris , alors elle à beaucoup de chose à connaitre , et même Lou Reed .
C'est normal, t'inquiète pas , ça viendra , plus tu grandiras dans le temps, plus musicalement tu régresseras dans le temps . ( enfin, mais j'ai fait comme ça )
Oui M'sieu j'ai 15 ans, 16 en septembre M'sieu
C'est vrai que si j'observe mes gout musicaux a travers les années ça plus tôt tendance a régresser

maintenant que tu l'dit ...
Je sais pas qui est Lou reed ! Mais j'aime bien Metallica , je n'ai pas écouter toute leur discographie mais ce que j'ai écouter j'ai aimé !
z'etes pas gentil avec eux

C'est exactement ce que j'allais dire.
C'est parfait pour faire connaitre Lou Reed et le Velvet à un public plus large.
Dans le pire des cas, nous n'avons simplement à ne pas écouter l'album et voilà, je ne vois pas vraiment le problème...
Le Velvet est quand même inconnu de beaucoup parmi les jeunes, c'est certes un groupe mythique, mais cette collaboration va permettre de remettre le groupe sous le feu des projecteurs c'est pas mal si ?
Ça pourrait être pire, on pourrait utiliser un de leurs morçeaux pour Twilight 4

Je t'ai mis les deux chansons "singles", parfaites pour découvrir je pense
[...]
Télécharge l'album, met le sur ton ipod, et couche toi ce soir avec le Velvet Underground & Nico dans les oreilles, tu m'en diras des nouvelles

T'a raison ! Metallica c'est une bonne occasion pour Lou reed ( alias dieu ) de revenir sur le devant de la scène, surtout auprès de mes p'tits camarades et encore plus si un de leurs morceaux est utilisé pour Twilight !
Merci pour les morceaux

, j'ai télécharger Velvet Underground & Nico comme tu me l'a conseillé et leur Live au Kansas ( ça fait une sacré collection d'album sur mon ordi

)
Faudrait que j’écoute plusieurs fois pour dire vraiment ce que j'en pense !