Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Tout le monde aime, sauf moi !

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juin 28, 2026 4:42 am

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:09 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 25, 2007 1:45 am
Messages: 624
Localisation: évadé
Les Beatles m'emmerdent, m'emmerdaient, et m'emmerderont. Fraiches les tomates, merci. dancezz

ben euhh je suis comme toi , je te proposerais bien mes tomates mais bon je les cultive pour les manger , et puis elles sont tellement bonnes !

pas envie de les gacher !!!

bon euhhh sinon c'est vrai que je suis loin d'aimer les beatles !!! moi aussi ça m'emmerde , désolé pour leurs fan ici !!!

allez j'en rajoute une couche : idem pour le velvet , t'as écouté nico chanter ? meme celine fion chante plus juste !!!

bon ben je sens que je vais prendre quelques mois de congés !!!!

:D :D :D

Oui mais il faut savoir ce qui nous attends quand on écoute un groupe. On écoute pas Velvet Underground pour y écouter des virtuoses de guitares, de batterie ou de chant comme on écoute pas led zep ou pink floyd pour y trouver du punk et des riffs de guitares dégueulasses.
C'est clair qu'il faut pas juger Nico par rapport à la qualité de sa voix. Le fait qu'elle et Lou chantent parfois (qui a dit souvent?) faux fait clairement parti du groupe et sans çà, le velvet ne serait plus le velvet.

Je ne critique pas le fait que tu n'aimes pas le velvet underground, après tout chacun ses gouts oupez

_________________
du rockabilly francais et du très très bon.
http://www.myspace.com/legroupemustang


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:14 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:16 am
Messages: 1199
Localisation: Provence
c'etait un peu provoc j'avoue ! ;)

je suis pas fan du velvet mais j'en écoute quand meme !!!!

par petites doses .

_________________
tout ce que j'aime est illégal , immoral ou fait grossir !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:28 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
bon euhhh sinon c'est vrai que je suis loin d'aimer les beatles !!! moi aussi ça m'emmerde , désolé pour leurs fan ici !!!

Faut pas être désolé hein, nobody's perfect :twisted:

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:32 am 
On peut revenir au sujet ? On ne va pas passer des plombes à toujours en revenir à Queen. On en a déjà amplement discuté ailleursDésolé.
A propos du sujet, c'est celui-là :
OIl y a des disques qui semblent faire l'unanimité sur le forum ou chez les grands amoureux de rock des années 60 et 70. Des disques qu'on aimerait bien aimer, nous aussi. Mais pour une raison qui nous échappe parfois, ça ne passe pas... Ce à quoi je réponds :
'A Night At The Opera' est un vrai classique, apprécié de toute la planète.
Toute ?
Non. Un irréductible résiste toujours à l'envahisseur-mayonnaise, refusant la domination de Guignol, il résistera jusqu'à son dernier souffle. Où est le problème ?
'A Night At The Opera' serait-il intouchable, d'une mystérieuse caste dont seule WC possède les codes secrets ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:34 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Pas du tout, d'ailleurs je n'aime pas Queen non plus. chutz

C'est juste que ces derniers jours, il en est souvent question sur le forum, ici et ailleurs, et que le sujet tourne lentement à l'affrontement.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:34 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:16 am
Messages: 1199
Localisation: Provence
bon euhhh sinon c'est vrai que je suis loin d'aimer les beatles !!! moi aussi ça m'emmerde , désolé pour leurs fan ici !!!

Faut pas être désolé hein, nobody's perfect :twisted:

en disant cela "nobody's perfect" tu ne penses pas me faire subir la meme fin que dans "certains l'aiment chaud" ????

_________________
tout ce que j'aime est illégal , immoral ou fait grossir !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:37 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
Justement, Queen est très très loin de faire l'unanimité sur le forum, et c'est un groupe généralement méprisé par les puristes.
On les compte sur les doigts d'une main ceux qui aiment Queen ici (ils sont pas plus nombrux à aimer les scarabées d'ailleurs, mais passons). C'est une cible trop facile!

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:38 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
Les pieds dans l'plat !
des tonnes.. en une douce mélan coulie je dis çe qui suit :
n'aime pas trop les beatles, de très belles choses, des trucs moyens et beaucoup de leur boulot qui me laisse de marbre, pfuit..
les stones ? parce que je vais bêtement les poser juste derrière hein.. coffee or tea ? coffee please bordel de merde ! un album des stones que je n'aime pas ? la moitié de leur came, voyez, je suis correct, je coupe la poire en deux !
je suis juste sélectif dans mon écoute à moi (saloperie d'égo), elle m'appartient et j'ai beau en parler bien souvent avec des amis, nous échangeons.. et...
et chacun rentre chez soi, avec des certitudes renforcées ou un doute.. une petite musique dans la tète.. c'est bien là que ça se passe en définitive.
Que vais je faire de toi, douce chanson qui ne plai(T) qu'à moi..
peace : j'aime pas PLEIN de choses :lol: :lol: :lol:
pi c pas tout

siflz

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:16 am
Messages: 1199
Localisation: Provence
Les pieds dans l'plat !
des tonnes.. en une douce mélan coulie je dis çe qui suit :
n'aime pas trop les beatles, de très belles choses, des trucs moyens et beaucoup de leur boulot qui me laisse de marbre, pfuit..
les stones ? parce que je vais bêtement les poser juste derrière hein.. coffee or tea ? coffee please bordel de merde ! un album des stones que je n'aime pas ? la moitié de leur came, voyez, je suis correct, je coupe la poire en deux !
je suis juste sélectif dans mon écoute à moi (saloperie d'égo), elle m'appartient et j'ai beau en parler bien souvent avec des amis, nous échangeons.. et...
et chacun rentre chez soi, avec des certitudes renforcées ou un doute.. une petite musique dans la tète.. c'est bien là que ça se passe en définitive.
Que vais je faire de toi, douce chanson qui ne plait qu'à moi..
peace : j'aime pas PLEIN de choses :lol: :lol: :lol:
pi c pas tout

siflz

tant que tu aimes le braiement de son ane moi ça me va !!!!

:D :D :D

_________________
tout ce que j'aime est illégal , immoral ou fait grossir !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:41 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 05, 2007 3:16 pm
Messages: 1268
Localisation: Un siège privé dans le Magic Bus
bon euhhh sinon c'est vrai que je suis loin d'aimer les beatles !!! moi aussi ça m'emmerde , désolé pour leurs fan ici !!!

Faut pas être désolé hein, nobody's perfect :twisted:

en disant cela "nobody's perfect" tu ne penses pas me faire subir la meme fin que dans "certains l'aiment chaud" ????

Héhé, je vois que j'ai affaire à un connaisseur :wink:

_________________
http://abbeyroad909.free.fr/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:42 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
Justement, Queen est très très loin de faire l'unanimité sur le forum, et c'est un groupe généralement méprisé par les puristes.
On les compte sur les doigts d'une main ceux qui aiment Queen ici (ils sont pas plus nombrux à aimer les scarabées d'ailleurs, mais passons). C'est une cible trop facile!

Raison pour laquelle j'encourage ceux qui aiment à en parler librement, et ceux qui n'aiment pas à entrer dans leur conversation s'ils ont quelque chose de constructif à ajouter. Pour ma part, il y a bien des groupes que je n'aime pas, mais je ne vais pas arriver avec mes gros sabots pour dire que c'est nul quand d'autres en discutent avec intérêt. Le forum est ouvert à TOUS ceux qui aiment la musique des années 60 et 70.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:44 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avr 27, 2008 5:16 am
Messages: 1199
Localisation: Provence
bon euhhh sinon c'est vrai que je suis loin d'aimer les beatles !!! moi aussi ça m'emmerde , désolé pour leurs fan ici !!!

Faut pas être désolé hein, nobody's perfect :twisted:

en disant cela "nobody's perfect" tu ne penses pas me faire subir la meme fin que dans "certains l'aiment chaud" ????

Héhé, je vois que j'ai affaire à un connaisseur :wink:

oui ben surtout que j'ai le mal de mer ! :D :D :D

faut avouer que c'est une réplique mythique !!!!!

_________________
tout ce que j'aime est illégal , immoral ou fait grossir !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:53 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677
on peut dire qu'on aime pas sans agressivité.
si si, c'est possible :wink:
pour les rubettes par exemple, juke box jive est un titre fantastique alors que forever bah. j'aime pas, je le dis sans agressivité..

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 2:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 06, 2008 10:49 am
Messages: 3677

tant que tu aimes le braiement de son ane moi ça me va !!!!

:D :D :D

ouaf ouaf ! j'ai pas le mal de l'air :wink:

_________________
tout dire et son contraire, probablement.. peut-être.. faut voir... ça lui est venu d'un coup, paf > Signed Simone du Bastringue, coincée dans un ascenseur avec Fred et ses baleines.

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 31, 2008 3:01 am 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 12:28 am
Messages: 40975
Localisation: Étable - 3e rangée à gauche
on peut dire qu'on aime pas sans agressivité.
si si, c'est possible :wink:
pour les rubettes par exemple, juke box jive est un titre fantastique alors que forever bah. j'aime pas, je le dis sans agressivité..

Mais oui, heureusement qu'on ne partage pas tous le même avis. Qu'est-ce qu'on s'emmerderait ! :wink:

Mais on peut dire qu'on n'aime pas avec intelligence et respect pour les autres. coucouz


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com