Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - la british invasion dans american idol

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 15, 2026 8:54 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 10:21 pm 
L'épreuve de vérité pour un artiste est la scène, là tu peux porter un jugement.

Sujet du message: Re: la british invasion dans american idol
MessagePosté: Sam Sep 01, 2007 10:26 pm 
ok je suppose que la plupart d'entre vous sont du genre à dire "le télécrochet beurk" je les comprend mais je trouve que le choix des chansons à la nouvelle star est loin d'être si dégueu que sa et à l'émission américaine j'ai même entendu des trucs assez chouettes, là le thème était la british invasion du coup j'ai été obligé de regarder, car c'est qd même "mon truc" et c'était pas si mal que ça à part qq arrangements franchement ideux (un reflex de zicos "mainstream" surement)

ils avaient en coach vocal LULU et Peter Noone des Herman's Hermit

ils ont choisi comme chansons

3 fois shirley bassey + paint it black pour les filles

pour les mecs deux fois les zombies, les kinks, les nashville teens (tabacco road)

il y a eu qq massacre genre you really got me ou l'arrangement sur tabacco road

par contre j'ai été très agréablement surpris par la version de she's not there
celle de time of the season était potable, le chanteur était pas à la hauteur mais l'arrangement était ok

c'est marrant qu'aucunes chansons des beatles n'aient été choisi, et par contre les filles qui prennent toutes shirley bassey pour envoyer, pfff gavant, un peu d'originalité n'auraient pas fait de mal

bon en tout cas le lien pour ceux que ça amuserait de la version de she's not there qui était pas mal

Bordel c'est bien un forum sur la musique 60-70 ici, je me trompe. Et puis toutes ces vedettes préfabriquées et jetables, c'est marrant deux secondes. D'ailleurs regarde : Grégory Lemarchal, la voix d'un ange. Quel artiste, hein? En s'ils brutalisent les oreilles anglaises, ou va le monde?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 5:44 am 
lol

1) la star ac et la nouvelle star n'ont rien à voir dans leur concept

2) on n'a pas parlé de gregory lemarchal mais d'american idole usa qui fait une émission sur la british invasion

or il me semble que ce forum s'appelle "rock6070" et la british invasion c'est pil poil dans le sujet pusiqu'il s'agit de la forme principale de rock anglais dans les années soixante avant le psychédélisme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 2:53 pm 

1) la star ac et la nouvelle star n'ont rien à voir dans leur concept

c'est vrai, il ne s'agit pas de deux émissions de télé-réalité, qui ne consistent pas toutes les deux à faire "découvrir" de nouveaux "talents" qui passent sur les deux pires chaines hertziennes ou les candidats ayant passé un casting font les pitres ensemble sur les chansons des autres. ;)

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 5:39 pm 
c'est vrai, il ne s'agit pas de deux émissions de télé-réalité, qui ne consistent pas toutes les deux à faire "découvrir" de nouveaux "talents" qui passent sur les deux pires chaines hertziennes ou les candidats ayant passé un casting font les pitres ensemble sur les chansons des autres.

à la star ac les castings n'ont pas une place prépondérante
la nouvelle star n'est pas une émission de télé réalité mais de "télécrochet" on s'intéresse à l'intimité des candidats que dans un petit reportage pour les présenter, ce qui n'a rien à voir en terme d'intrusion à vivre 3 mois sous des caméras

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 6:27 pm 
Ah bon?
Je croyais que c'était la même chose moi.
Autant pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 2:26 am 

Désolée blau_up, mais moi, ces trucs-là, ça me donne envie de hurler, ça me fout hors de moi

entièrement d'accord avec toi.
Je ne peux tout simplement pas écouter. pangz

Ce n'est qu'une histoire de pognon et c'est tout (où est le FEELING dans tout ça) batez batez

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 12:44 pm 
alcat01, je suis certain que, maintenant, blau_up approuve. zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 15, 2007 2:07 pm 
alcat01, je suis certain que, maintenant, blau_up approuve. zzzzz

Je ne crois pas. :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 3:26 pm 
Une rumeur qui circule en ce moment... vous devez déjà tous être au courant, mais Philippe Manoeuvre serait un futur membre du jury de la nouvelle star l'année prochaine pangz

Après nous avoir pourri la tête avec des groupes comme les naasts dans TOUS les numéros de rock n'folk, en 2008, il nous vendra peut etre sa nouvelle bouse (on va peut etre se désabonner :roll: )

Rien de sûr, mais j'espère que ça ne restera qu'une rumeur ! (Bien que depuis que je lis RNF régulièrement, j'apprécie vraiment moins ce mec, dès qu'un lecteur ose lui faire une toute petite critique dans un courrier, ouhlala, qu'est ce qu'il se prend !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 4:08 pm 

MOi je n'aime ni manoeuvre, ni rock'n'folk, alors franchement, qu'il aille faire mumuse à la star ac ce gars si ça le chante, et limite, qu'il y reste et arrête d'écrire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 6:58 pm 
Dans un sens, çà m'étonnerait pas de Manœuvre, on l'a tellement vu retourner sa veste dans tous les sens......... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 7:02 pm 
Oui mais à ce point, je trouve ça vraiment abusé !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 7:04 pm 
ça va etre du lourd la prochaine fournée de la Nouvelle Star car avec Manoeuvre on retrouvera l'incontournable LIO batez batez batez M6 fait fort, tres fort

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 03, 2007 7:15 pm 
Faut bien qu'il croute Manœuvre, et puis çà peut lui servir à vendre son prochain bouquin sur les Stones (le 45879 ème, au moins......).

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures