Très intéressant ce petit nouveau parisien !!
Quelqu'un connait Crocodisc à Paris ? Je ne connais pas mais on m'en a parlé en bien. J'aimerai d'autres avis de clients ...
Je vais souvent fouiller les becs de Parallèle à Paris.
A Metz je vais à la Face Cachée (rue des Allemands, derrière le St Jacques et la Place St Louis) et chez Disc Over (Rue Sainte Marie tout au bout), Philippes est un fin connaisseur et soigne les vinyles comme personne ... Un vrai chirugien esthètique du vinyle flétrie. Par contre soyez armé de patience c'est rangé à la mode Philippes !!!

Mais demandez lui, il sait où c'est rangé ...
Crocodisc est une boutique ou j'allais souvent il y a quelques années , tu y trouveras toujours une petite pièce sympa car les bacs sont pleins à craquer et le choix conséquent , ce n'est pas donné mais ce n'est pas cher non plus , à chacun de voir , on peut y dénicher des choses comme , par éxemple , l'Obsolète d'Hedayat . Le seul hic est le coté hautain et froid des vendeurs mais il disparaitra après deux ou trois visites et quelque argent dépensé

Vu le quartier il vaut mieux y aller pendant les beaux jours , la ballade n'en sera que plus agréable et le plaisir d'acheter décuplé . Beaucoup de cds 60/70 et de b.o. ainsi qu'un rayon pop/rock français complétent le tableau . Au final je te conseille vivement ce disquaire , en tous cas moi j'aime .