je suis pas convaincu.Il suffit pas d inviter un groupe de rock et d avoir des fiches avec leur disco pour être crédible. Il connait Love is all et Smoke on the water et alors?tu parles d un exploit

.Mais il n'a certainement jamais entendu "man on the silver mountain"ou" kill the king"et encore moins"holy diver" et autre.Alors de mon point de vue .. f ..off !bouhzzz
Bon vous aurez compris que je peux pas l encadrer

et de caunes non plus(mais je l aime bien comme animateur ou déconneur),car vraiment partial voire partisan dès qu il parle de rock..moi aussi d ailleurs mais je passe pas à la tv!
J'préfère un gadj' qui parle sur les 2 morceaux qu'il connaît et qu'invite des groupes potables à la télé plutôt qu'un neuneu qui prend des disques pour des timbres et qui leurs fait voir la lumière une fois par an. Question de point de vu, hein?
Et puis mauvais exemple! Deep Purple pour moi c'est rien qu'un groupe de beauf, qui fout le bourdon a des routiers, vous savez ceux qui kiffent Genesis aussi. Question de point de vu, hein?
Être Mod c'est un peu un sacerdoce, mais perso j'préfère voir 200 fidèles non convertis se la donner quand je passe des disques dans un bar, qui rentrerons chez eux en ayant oublier ce qu'ils ont demandé "quoi c'était?" aux disc-jockey, plutôt que 30 convertis qui vont crier à l'héresie parce que le Timebox est une réedition. Question de point de vu, hein?
C'est toujours tentant de faire le gardien de temple, moi aussi j'y vais de mon petit coup de temps en temps, mais j'passe pas à la télé, hein?