ihihih un peu de second degré Silence!
Bon mon attaque était assez taquine, je l'avoue...

.
E même temps, ce topic est quand même - à la base - une
demande d'avis, il faut pouvoir accepter que certaines personnes puissent par exemple trouver ce concept stupide, commercial, et sans aucun intérêt. La valeur ajoutée artistique est quand même.... inexistante....!
Personnellement ce n'est pas ce que je cherche dans un concert, et non je ne trouve pas très malin de perdre son temps à voir des copies sans âme. Ni d'alimenter ce business. C'est mon droit de le dire (si tout le monde doit avoir le même avis sur tout, on risque de s'ennuyer assez vite...).
Pour continuer le hors sujet sur le Prisonnier (

) j'avais également lu ce truc comme quoi McGoohan avait du quitter son pays tellement la fin de la série n'avait pas été comprise par le public. Pourtant c'est cet élément précis qui à mon avis transforme cette série en véritable œuvre, métaphorique et philosophique...

Aaah mais on a tout à fait le droit de dire ce que l'on pense. Même des conneries, et je sais de quoi je parle, je suis installateur !
C'est juste que, et tu l'avoues toi même, ton attaque était vraiment frontale, un gros "Fuck Off" bien punk qui à mon avis demandait une réponse adéquate.
Maintenant dire que tu trouves cet exercice à peu près inutile c'est ton droit, et je ne suis pas loin d'être de ton avis d'ailleurs.
Dire que les gens qui vont voir ces groupes sont des crétins c'est autre chose. Je n'irai moi même certainement pas perdre mon temps et mon argent à ce genre de concert mais je ne me sens nullement le droit de traiter ceux qui aiment ça de crétins. Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, chacun à aussi le droit d'aller aux concerts qu'il aime car si tout le monde doit avoir le même avis sur tout, on risque de s'ennuyer assez vite... non ?